Ce livre nous plonge dans l’univers fantastique mais bien secret des sorciers et des loups garous. Un livre dans lequel les secrets font bon train et à chaque chapitre on se demande bien à quel moment on connaitra la vérité sur tous ces secrets et ces non dits.

Un libre dans lequel personnellement j’ai accusé à tord chaque personne d’être le coupable.

Pendant toute la lecture du livre on se rend compte que le décor y est très bien dépeint par l’auteur et chaque personnage prend sa place dans l’histoire petit à petit. Ce n’est qu’a la fin qu’on comprend qu’il y aura une suite à ce magnifique décor, qui je pense ne nous décevra pas.

L’écriture est fluide et simple et à la portée de tous.

J’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour impossible entre deux personnages dont je ne révélerais pas le nom, je vous laisse le plaisir d’aller découvrir tout ça.

Ce livre est bourré d’intrigues, de secrets, d’amitié, d’amour et de fraternité. Tous liés par la même chose. Salem.

J’ai vraiment adoré. Je ne m’attendais pas à aimé autant. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un super moment de lecture. Nous suivons les aventures de Serena et sa famille qui débarque dans une ville où règne mille secrets. J’avoue avoir été super agacé de tous ces secrets qui ont mis pas mal de temps à être révélés. Ce tome est assez introductif sur l’univers, les personnages, les conflits entre chaque « fratrie ». Je pense que le prochain tome sera beaucoup plus rythmé et beaucoup plus addictif.

Réponses au commentaire de mbeyond-books