Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 121
Membres
1 047 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Hanayu 2013-10-07T12:07:21+02:00

(...) les services secrets accusent Nick d'être un ancien agent du KGB, et ils veulent l'expulser. Ce serait une catastrophe: nous avons absolument besoin de lui, et en plus, je ne peux pas laisser partir un homme qui en sait autant sur notre nouveau produit...Imaginez qu'un gouvernement étranger lui achète le secret de notre découverte, inverse la formule, et mette sur le marché une crème qui flétrit la peau au lieu de la rajeunir...Toutes les femmes auraient l'air de centenaires au bout de quelques mois, cela déclencherait la Troisième Guerre Mondiale!

Malgré son anxiété, Nick ne put s'empêcher de rire.

- Vous avez tout compris, Kate! s'écria-t-il. Mes travaux font en réalité partie d'une grande machination destinée à ébranler les fondements même de la société. C'est la raison pour laquelle je n'ai ni épouse ni compagne, du reste j'échapperai ainsi au massacre des hommes par leur femme ou leur maîtresse prise de folie meurtrière en se voyant vieillir de dix ans en dix semaines...

- Mais la voilà la solution! intervint Sterling

- Je dois me faire tuer par une enragée! s'exclama Nick interdit.

- Non, vous devez vous marier.

Afficher en entier