Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 904
Membres
1 034 271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nick Valkov, une seule chambre, une semaine...

Elle n'avait pas besoin d'être chimiste pour comprendre que la combinaison de ces trois éléments formait un composant hautement explosif.

Afficher en entier

(...) les services secrets accusent Nick d'être un ancien agent du KGB, et ils veulent l'expulser. Ce serait une catastrophe: nous avons absolument besoin de lui, et en plus, je ne peux pas laisser partir un homme qui en sait autant sur notre nouveau produit...Imaginez qu'un gouvernement étranger lui achète le secret de notre découverte, inverse la formule, et mette sur le marché une crème qui flétrit la peau au lieu de la rajeunir...Toutes les femmes auraient l'air de centenaires au bout de quelques mois, cela déclencherait la Troisième Guerre Mondiale!

Malgré son anxiété, Nick ne put s'empêcher de rire.

- Vous avez tout compris, Kate! s'écria-t-il. Mes travaux font en réalité partie d'une grande machination destinée à ébranler les fondements même de la société. C'est la raison pour laquelle je n'ai ni épouse ni compagne, du reste j'échapperai ainsi au massacre des hommes par leur femme ou leur maîtresse prise de folie meurtrière en se voyant vieillir de dix ans en dix semaines...

- Mais la voilà la solution! intervint Sterling

- Je dois me faire tuer par une enragée! s'exclama Nick interdit.

- Non, vous devez vous marier.

Afficher en entier

Pourquoi fallait-il donc qu'il soit si attirant? Les chimistes étaient censés être des gens chauves, myopes et ennuyeux, ou encore des excentriques polarisés sur leurs recherches qui passaient tout leur temps dans des laboratoires poussiéreux, au milieu de cornues et autres récipients remplis de mystérieuses décoctions. Ils ne brillaient généralement pas par leurs manières ni par leur humour, pas plus qu'ils ne passaient pour être des séducteurs. Ils ne portaient pas des costumes Armani, ils ne fumaient pas des Player's et ils ne buvaient pas de la vodka Stolichnaya. Bref s'ils pouvaient jamais enflammer quelque chose, c'était tout juste une allumette pour mettre en marche leur bec Bunsen, mais en aucun cas les sens d'une femme de goût.

Afficher en entier

-Si nous dînions au coin du feu? suggéra Nick. Il y a devant la cheminée une table basse assez grande pour y mettre le couvert.

- Quelle bonne ide! Ce sera comme une soirée pyjama, mais sans-pyjama!s'exclama Caroline.

Dans son esprit, ce commentaire n'avait rien d'équivoque -elle voulait juste dire qu'ils porteraient autre chose qu'un pyjama-, et elle se rendit compte trop tard qu'il avait un double sens. Nick, lui s'en aperçut immédiatement, car il susurra d'un air narquois:

- Je n'aurais jamais osé te le proposer,mais puisque c'est toi qui le demande...

Afficher en entier

Ses yeux se posèrent sur l'élégant piédestal de marbre qui occupait l'un des angles de la pièce. Il servait de support à un bras d'albâtre, dont le poignet portait un bracelet de bébé en argent orné de petites perles et d'un cœur en argent finement ciselé. De minuscules breloques y avaient été accrochés par Kate, comme autant de porte-bonheur, à chaque naissance de ses enfants et petits-enfants. Ce bijou de famille avait beaucoup de valeur, car il passait pour avoir appartenu à l'une des grandes reines de l'histoire. Là n'était cependant pas la raison de la fascination qu'il avait toujours exercé sur Caroline: il témoignait aussi du bonheur qu'il y avait à fonder une famille dont l'esprit se transmettait de génération en génération.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode