Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 906
Membres
1 019 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par JJ83 2011-10-18T23:43:58+02:00
Or

le camp, les supplices l horreur la sélection a toutes ces horreurs s ajoute l infamie parmi les déportés , au milieu de l innommable il y a encore plus vil c est le mépris , ils ne sont que des numéros en sursis et pourtant être homosexuel a leur yeux est encore pire ...l horreur au delà de l horreur c est un rescapé qui nous le livre ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Furyomek 2011-12-18T07:45:31+01:00
Or

Les informations données et la difficulté à faire reconnaître une situation pour un mode de vie pourtant bien antérieur aux religions du Livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jess-jess 2014-01-16T19:31:43+01:00
Diamant

Quel "magnifique" ouvrage, montrant une réalité dur à imaginer, à concevoir, mais selon moi, indispensable à lire, pour un devoir de souvenirs.

Dans ce livre Heinz Heger nous livre sa vie dans les camps, sans cacher quoi que ce soit, mais sans tout dévoiler non plus, il parle de tout, ce comment il a survécu, de comment les SS, les nazis étaient, de comment les Triangles roses étaient traités par ces "hommes".

Il parle également d'autres réalités, comme les bordels, il évoque plusieurs fois l'absurdité des Nazis, qui condamnaient l'homosexualité alors qu'ils la pratiquaient également.

Ce qui m'a surtout marqué dans cet ouvrage, c'est le début, avec le recul, je me dis que, lorsque Heinz parle de sa première prison, il ne parle pas avec haine des nazis qui l'avaient surveillé. Malgré tout ce qu'on lui avait fait, il ne gardait pas une haine tenace contre tout un peuple, et je trouve que ça devrait en faire réfléchir plus d'un.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode