Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Merci en tout cas de m'avoir sauvé les fesses l'autre soir.

– C'est toujours un plaisir pour moi, tu as de si jolies fesses.

Afficher en entier

Tu m'appartiens, Sydney. Je suis tombé amoureux de toi, Syndey Willows et je ne vais pas te laisser partir quand cette affaire sera réglée. Ni jamais d'ailleurs.

Afficher en entier

Elle se sentait partagée entre son besoin d'indépendance et son désir de lui appartenir.

Afficher en entier

– Dis-moi, Luca, est-ce que tu as un peu dans ta poche ou est-ce que tu es simplement heureux de danser avec moi ? ironisa-t-elle.

– Sydney, ma chérie, disons simplement que je commence à m'habituer à toi.

Afficher en entier

– Hé Luca, quoi de neuf, mon pote ? Quoi ? Tu n'es pas content de me voir ?

Elle lui adressa un grand sourire, devinant qu'il mourrait d'envie de se lever et de s'éloigner d'elle. Kade ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant faire ses pitreries.

Sydney, ma chérie, je te conseille de ne pas trop titiller cet ours.

Xavier et Dominique éclatèrent de rire.

Afficher en entier

—Tu n'as pas compris qu'un petit peu d'affection de ta part à un vieux loup pourrait me faire tuer, n'est-ce pas, mon chaton ? Kade et moi, on se connaît depuis très longtemps. On est très proches. Alors je peux te dire que je ne l'ai jamais vu manifester le moindre désir de revendiquer une femme. Et là, je sens son odeur sur toi. As-tu oublié le super pif du loup ? Tu as beau avoir essayé de camoufler sa morsure dans ton cou avec du maquillage, je vois bien qu'il t'a marquée. Tu ne le sais peut-être pas encore ma chérie, mais tu es sienne, déclara Tristan avant de sourire et de lever sa tasse à son bouche.

Afficher en entier

tu n’es qu’une distraction. Mais je vais peut-être te prendre avant de te tuer. Est-ce que tu aimes les types costauds ? Oh oui… Je te déchirerai peut-être en deux, mais ce sera si bon. Est-ce que ce grand malade de vampire croyait qu’il allait pouvoir la violer ? Dans ses rêves ! Elle avait une tout autre idée pour son agresseur

Afficher en entier

cent trente kilos, il était chauve et une cicatrice lui barrait le visage. — Hé, chica, tu penses pouvoir me tuer avec ton flingue ? J’ai des nouvelles pour toi : nous les vampires, on n’est pas faciles à buter. Ma maîtresse t’en veut beaucoup. Elle n’aime pas te voir tourner autour de son compagnon. — Kade ? — Ouais, vraiment

Afficher en entier

Endormie, elle avait l'air en paix mais si vulnérable. Il remonta la couverture pour ne pas qu'elle prenne froid. Rien ne pourrait plus lui arriver maintenant qu'il était là avec elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode