Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Partagée entre le rire et les larmes, Nathalie suivit des yeux la course de Zeke qui, toutes les trois foulées, jetait un coup d'œil derrière lui pour s'assurer que le jar de la famille Westfield ne le rattrapait pas.

La jeune femme aurait peut-être dû avoir honte de se moquer ainsi, mais l'attitude peu compatissante de Coulter envers Chad tempérait ses regrets. Certes, l'enfant avait commis une grosse faute et méritait d'en subir les conséquences, mais le priver de ce camp qu'il attendait avec tant d'impatience était un châtiment trop sévère.

Afficher en entier

— Oh ! s'exclama l'inconnue en sursautant, avant de se redresser pour se tourner vers lui.

Le devant était aussi agréable à regarder que le dos. Zeke, qui d'habitude préférait les femmes minces comme le voulait la mode, décida immédiatement que les rondeurs féminines étaient très plaisantes, surtout lorsqu'elles étaient situées aux bons endroits et qu'un vêtement moulant n'en cachait rien.

— Je suis désolée, je ne vous ai pas entendu arriver, s'excusa-t-elle en tirant d'une main sur sa robe tout en agitant l'autre au-dessus des objets disposés sur la table. J'allais fermer, mais vous pouvez jeter un œil, si vous voulez. Profitez-en, je viens de baisser les prix.

Un vide-grenier, comprit Zeke. Malheureusement, le seul article qui l'intéressait ne portait pas d'étiquette. Sous son épais maquillage, cette femme était ravissante : ses cheveux noirs et bouclés tombaient en cascade sur ses épaules que ne recouvraient que d'étroites bretelles, un rouge sombre faisait briller ses lèvres pleines et son décolleté plongeant laissait apercevoir des seins ronds. En homme bien élevé, Zeke baissa les yeux, qui s'arrêtèrent sur des cuisses à demi nues. Éperdu, il se concentra sur sa taille.

Afficher en entier

— Putain !

Jurant tant et plus, Zeke fit le tour de la maison. D'innombrables éclaboussures dégoulinaient sur les murs. Ce n'était pas tout : la baie vitrée du salon et la fenêtre de la salle de bains étaient brisées. Quant à la porte de l'appentis qui lui servait de débarras, elle pendait misérablement, retenue par un seul gond, et la croix en bois qui la bloquait gisait sur le sol, cassée deux.

Lorsque Zeke se tourna vers son potager, il resta bouche bée. Une tornade avait aplati ses plants de tomates et de maïs. La fureur l'envahit d'un coup lorsqu'il constata les dégâts. Il ne s'agissait pas de simples bêtises, mais de vandalisme, car il ne suffirait pas de laver le mur pour effacer les taches de tomate, il faudrait le repeindre entièrement et remplacer les vitres et la porte.

Afficher en entier

Zeke Coulter gara sa Dodge devant sa nouvelle ferme, se réjouissant par avance du week-end qu'il allait y passer. Propriétaire d'un magasin de fournitures pour ranch, il consacrait régulièrement ses samedis à de multiples tâches administratives mais, cette fois-ci, il avait réorganisé l'emploi du temps de ses employés afin de s'offrir deux journées entières de congé. Un demi-pack de bières à long col reposait à côté de lui, sur la banquette, qu'il boirait le lendemain - aujourd'hui, il avait l'intention de jardiner jusqu'à la tombée de la nuit, puis de mettre ses légumes en conserve pour l'hiver.

Comme il s'apprêtait à couper le contact, son portable sonna. Randall, le gérant du magasin, cherchait sans doute à le joindre, incapable qu'il était de survivre plus de quelques heures sans lui...

Afficher en entier

- C'est tout l'argent que j'ai, reprit-elle en désignant les pièces qu'elle avait déposées dans la main de Zeke en arrivant. J'économisais pour acheter un buggy à ma barbie, mais tant pis : elle se promènera à pied un peu plus longtemps. Et puis c'est pas si grave, la marche, c'est bon pour le système cardigan-colère... C'est le coeur, précisa-t-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode