Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-05-03T19:58:10+02:00

Cette nuit-là, Sven vécu la nuit la plus longue de toute son humble vie. Et pas seulement parce qu’en toute honnêteté, il était bien trop excité pour fermer l’œil.

Il eut droit à tout : coups de pieds, pousseries, bras balancés dans le visage pour cause de réflexes innocents (←quoi qu’il eut quand même quelques doutes à certains moments…), cauchemar avec somnambulisme offensif, quand ça n’était pas des effleurements furtifs incroyablement érotiques ou son souffle sur sa peau…

Le pauvre garçon eut tour à tour envie de l’étrangler, puis de l’attraper pour la toucher de partout, avant de vouloir de nouveau lui péter la tête contre le mur.

Une chose était sure, elle avait une sacrée chance qu’il n’ait jamais cautionné le viol. C’était certainement sa seule qualité en ce bas monde et comme l’avait prédit son propre père, alcoolo et mérite, c’était aussi elle qui était entrain de lui faire vivre un véritable enfer.

« Cherche pas à être quelqu’un de bien, Sven. Non seulement, c’est chiant d’essayer mais en plus ça fait mal », lui avait-il dit après une énième tentative ratée de sevrage.

Oh que oui, ça faisait un mal de chien, et à plus d’un endroit de son anatomie !

Il se rendit très vite à l’évidence : son seul espoir de garder un esprit encore sain résidait dans la fuite.

Malheureusement, au vu de l’épreuve de force qui était en jeu, pour avoir donné sa parole et pour être l’objet du pari de ses troupes sur « qui des deux gagnera le lit du Capitaine », il était trois fois obligé de rester là.

Hors de question de perdre face à elle !

Honnêtement, à cet instant, Sven pensait réellement que les choses ne pouvaient être pires. Et pourtant, alors qu’il avait presque réussi à se convaincre qu’il était en mesure de faire avec et de s’obliger à dormir, un bruit cauchemardesque s’éleva soudain à côté de lui.

Parce qu’elle ronflait en plus !

Et la mascarade se rejoua tous les soirs, tous les soirs, tous les soirs… Bien assez pour affecter sérieusement le sommeil (devenu quasi inexistant) du jeune homme.

Et fatalement, son humeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode