Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par nekokuro 2019-03-09T15:55:06+01:00

Elle tournait distraitement la tête vers l’entrée lorsqu’elle me capta enfin. Nos regards se croisèrent une seconde avant que ma présence ne finisse par lui monter au cerveau. Il est très difficile d’en être sûre au vu du masque qui lui cachait les traits mais j’eus l’impression que ces derniers laissèrent entrevoir l’espace d’une seconde une joie et un soulagement intenses. Je vis même ses yeux bleus briller avant qu’elle ne plaque sur son visage son habituel masque d’exaspération énervée.

— Je peux savoir ce que tu fais là, Means ? demanda-t-elle en fonçant vers moi au pas de charge.

Peu impressionnée, je lui adressais un clignement d’yeux d’une platitude totale.

— Désolée, The Mask , mais comme je l’ai dit à la dame, je suis venue voir Pretty.

— Très drôle.

— Attends… Mais Pretty, c’est toi ! m’exclamais-je d’une voix suraigüe en simulant la surprise à la perfection. Tu m’excuseras mais je n’ai pas l’habitude de te voir aussi jolie. Ce teint caca d’oie te va à merveille ! Félicitations, je savais que tu finirais par muter, ma grande. Encore deux ou trois évolutions de ce genre et tu quitteras les macaques pour te fondre parmi les humains.

— Ton manque de connaissance en matière beauté ne m’étonne pas vraiment mais pour info, sache que ça, rétorqua-t-elle en pointant avec hauteur son visage peinturluré, ça s’appelle un masque et que ça sert à embellir les gens... ou en tout cas, ceux qui contrairement à toi ont du potentiel.

— Oh, mais je te l’ai dit, côté embellissement je suis d’accord pour dire que tu es cent fois mieux comme ça qu’au naturel ! Surtout n’écoute pas les recommandations qu’il y a d’écrites sur la boite. Dans ton cas, il ne faut surtout pas rincer.

Me fixant d’un regard éteint, elle fit un pas en arrière.

— Madame Hatcher, dit-elle à la gouvernante d’une voix atone, allez-y, fermez la porte.

Ahlala, ces riches… Incapables de s’en sortir tout seuls, même pour un acte aussi simple que de mettre quelqu’un dehors.

Je posais une main sur le battant avant qu’elle n’ait fini d’exécuter son ordre.

— Bon d’accord, tu as gagné, capitulais-je. J’en viens au fait. Figure-toi qu’aujourd’hui, c’est ton jour de chance, MalbowHood ! Tu vas pouvoir me rendre un service.

— Je la connais celle-là, tu me l’as déjà faite. Tu m’avais sorti la même chose – soit dit en passant, scandaleusement dépourvue d’humilité – avant de m’inviter à aller me faire pendre.

— Vraiment ? J’ai fait ça ? m’étonnais-je dans un sourire, sincèrement surprise. Décidément, même mon génie passé continue à m’éblouir. Mais aujourd’hui, c’est une vraie demande. J’ai vraiment besoin que tu me rendes un service. Je ne serais pas venue jusqu’ici sinon, tu penses bien...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode