Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-01-27T21:30:26+01:00

— Même s’ils ne vous ont pas vu, gronda-t-il franchement contrarié, ils vont vous imaginer nue maintenant !

Elle lui lança un regard condescendant.

— Oh, alors c’était ça le problème ?

— Et ça vous amuse ?! vociféra-t-il.

— Bien sûr ! Ah Cap’taine, vous êtes vraiment trop mignon de penser qu’ils ne le faisaient pas déjà avant !

Bien décidé à avoir le dernier mot, Sven abattit un poing rageur sur son bureau.

— Et puis de toute façon, je refuse que mes hommes sentent la rose ! Nous sommes un navire pirate, pour l’amour du ciel ! Pas des fleuristes ! Comment voulez-vous qu’ils restent intimidants s’ils sentent l’huile de rose ?

— Un homme qui pue est une incitation au suicide, répondit-elle le plus sérieusement du monde. Ça n’a rien à voir avec de l’intimidation. Ça ne sert à rien de menacer quelqu’un qui se tient déjà en apnée en vous suppliant d’appuyer sur la détente pour abréger ses souffrances ! Et puis franchement, c’est quoi cette obsession pour la rose ?

— Je ne tiens pas à ce que mes hommes sentent bon ! s’entêta-t-il.

— Eh bien, moi oui ! Et si c’était à refaire, je ne changerais rien !

Ce fut à cet instant que Sven se sentit perdre pied. A cette seconde, il comprit qu’elle était sincère.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode