Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-05-03T19:55:38+02:00

Ce fut donc avec un sérieux appliqué que Sven évoqua la possibilité de laisser la jeune femme passer la nuit aux côtés des autres matelots. Dormir au plein cœur d’un troupeau d’hommes, déjà les uns sur les autres, dans un lieu inconnu, une hygiène toute masculine et sans aucune intimité… Voilà qui lui ferait les pieds !

En tout cas, en théorie.

Car avant que la jeune femme n’ait vraiment eu le temps de s’en faire et après un silence assourdissant ponctué de regards choqués et désapprobateurs en direction de leur Capitaine (faits complètement inédits pour ce dernier), ses hommes s’empressèrent de se tourner vers elle.

— Tout se passera bien, vous verrez…

— On fera un peu de rangement avant votre arrivée.

— Je vous passerais mon hamac, c’est le plus confortable et le plus propre.

— Je vous donne mon oreiller, c’est le plus moelleux !

— J’étoufferais les ronfleurs.

— Le premier qui pète sera tabassé par les autres.

— Si je prends les draps de l’infirmerie, réfléchit Doc, je suppose qu’il serait possible de faire des rideaux suffisamment opaques pour assurer votre intimité.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, les gars lui avaient déjà mentalement aménagé un petit nid douillet dans leurs quartiers (← détruisant par là même toute notion d’horreur dans le plan de Sven).

Au final, changeant de tactique (et surtout sur un coup de colère), Sven abattit violemment son poing sur la table, captant par la même toute l’attention de l’assistance.

— Ça suffit ! gronda-t-il. Elle dormira dans ma cabine, un point c’est tout !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode