Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nana51 2018-03-22T20:06:01+01:00

Je verse encore quelques larmes, le visage tourné vers la vitre. Dedouchka me file un mouchoir. Mak retire ses doigts. Et moi, en retour, je leur déclare tristement que j'en ai vraiment marre de pleurer tout le temps. ce à quoi l'un et l'autre me répondent que ce n'est pas un signe de faiblesse, mais de sensibilité.

[Potap]

Afficher en entier
Extrait ajouté par NadMaz 2017-11-27T12:18:20+01:00

« – Quelqu’un te prendra en charge. Dès ce soir si nécessaire. Ça sera difficile, mais tu t’en sortiras. C’est le seul moyen.

Devant ma tête étonnée, elle ajoute.

– Tu verras, tu sympathiseras très vite avec de nouveaux camarades. En attendant, déshabille-toi, Potap. Et parle-moi de toi.

Je ne lui raconte rien de ma misérable vie, totalement perturbé par la situation. Moi, en slip au milieu de ce drôle de salon, face à cette jolie Anna en robe rose bonbon. Derrière, mon frère et ce chat trop poilu très intéressé par mes pieds. Et donc mes araignées. Je n’ai pas retiré mes chaussettes, peu désireux de dévoiler l’étendue des dégâts. Le reste suffit déjà. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode