Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 646
Membres
1 044 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-24T19:41:56+01:00

Il s'avança de quelques centimètres. A cinq mètres de là, tout au bout de la mansarde, une issue invisible diffu-sait une clarté cendreuse. Probablement le conduit principal sur lequel le dingue s'était acharné. Ce qui confir-mait qu'il se trouvait toujours en place. Sinon, le plein soleil se serait déversé dans le grenier.

L'une après l'autre, les sirènes moururent. Six.

En progressant encore un peu, Harry découvrit un entassement de membres dans une niche, entre deux poutres. Il sursauta. Des bras. Tranchés net à l'épaule.

Des mains coupées au poignet. Des doigts crispés, comme dans une dernière supplique. Une macabre collection de bouts de mannequins, réalisa-t-il.

Il s'avança en canard. Il n'était plus qu'à trois mètres du fond et il était parfaitement conscient du raclement sonore de ses chaussures sur les lames poussiéreuses. Les chauves-souris s'étaient interrompues en même temps que les sirènes. Des appels et des craquements radio montèrent de la rue, lointains, irréels. Des voix qui se glissaient dans le cauchemar d'o˘ il émergeait, ou bien dans lequel il plongeait. Il s'arrêtait à intervalles réguliers, guettant les moindres bruits que l'autre pouvait faire. Mais il était silencieux comme un fantôme.

A deux mètres du mur est, il s'arrêta de nouveau. Le conduit auquel le type s'était attaqué devait se trouver immédiatement de l'autre côté du dernier tas de boîtes.

Afficher en entier