Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Roan, bébé, où es-tu, putain ? À quoi ça sert d’être accouplé à un garou si un système d’autoguidage n’est pas fourni avec ? Je devrais savoir où il est. Je devrais pouvoir…

Afficher en entier

— Vous ne pouvez pas me faire ça ! protesta Perkins, tandis que Mace lui passait les menottes sans douceur. Ne voyez-vous pas, Capitaine ? Vous avez des éléments corrompus dans votre équipe. Non seulement des gays et des sodomites, mais maintenant, vos inspecteurs pactisent ouvertement avec des criminels.

Les traits du capitaine Reynolds se durcirent.

— À moins que vous ne vouliez que j’ajoute le crime de haine à la liste, je vous conseille de la fermer, Perkins, répliqua fermement Reynolds. Les relations entre personnes de même sexe ne sont pas illégales et la dernière fois que j’ai vérifié, c’est-à-dire hier, M. Turner n’avait pas d’antécédents judiciaires. Alors, à moins qu’il ne se soit enfui ce matin et ait commis un crime quelconque dans la matinée dont je ne serais pas au courant, vous calomniez l’un des meilleurs inspecteurs de cette ville. N’est-ce pas ?

Mace se rendit compte que c’était à lui que le capitaine s’adressait.

— Si Roan a commis un crime ce matin ? répondit-il en secouant la tête. Non, il est trop occupé à montrer à Kalel comment faire des brownies et des croissants.

— Hum, ça me semble bien, reprit le capitaine en souriant. Je devrais peut-être m’inviter à déjeuner

Afficher en entier

Son loup pleurnicha de nouveau et des larmes coulèrent sur son visage. Roan avait l'impression d'être à la dérive. Il y avait tant de choses qu'il ne savait pas, et le fait qu'il ait à présent des « options », comme l'avait dit Shane, n'était pas libérateur.

C'était terrifiant.

Sa tête martelait, son estomac était tout retourné et son cœur était déjà brisé. Soudainement épuisé, il rampa sous les couvertures, les tirant fermement au-dessus de sa tête.

Peut-être que le monde pouvait ignorer son existence. Peut-être pouvait-il simplement rester caché jusqu'à disparaître. Il ne manquerait à personne. Tout le monde s'en ficherait. Il resterait silencieux et ne dérangerait personne. Au moins, il était à l'aise.

Et peut-être, peut-être, s'il avait vraiment de la chance, le monde bruyant et irréel dans lequel il avait été propulsé disparaîtrait et l'emmènerait avec lui.

Afficher en entier

Roan ne s’attendait pas à être mis en cellule par l’homme qui était censé être son compagnon. Mais ce n’était pas comme si la vie avait déjà été tendre avec lui. Dans son monde, les loups omegas sont vendus dès qu’ils deviennent utiles et il a été formé durant toute sa vie à l’art de garder une maison propre et de rendre un Maître heureux. Malheureusement pour lui, s’occuper de lui semble être la dernière chose que souhaite ou ait besoin son compagnon.

Mace est assez satisfait de sa vie. Les femmes semblent être attirées par son look de bad boy et son attitude revêche. Elles ne restent jamais dans les parages, mais puisqu’il est marié à son job, cela ne le dérange pas de passer ses nuits seul. Et puis, il a une meute. D’accord, il n’a peut-être pas été élevé avec ce genre de croyances, mais il a passé suffisamment de temps avec Shane, Dimitri et le reste de la bande pour savoir qu’ils sont comme tout le monde. Ils se couvrent simplement de fourrure à l’occasion et courent sur quatre pattes au lieu de deux. Alors, lorsque Dimitri le confronte au fait que le joli petit shifter qu’il a arrêté la veille est son âme sœur, cela lui donne matière à réflexion – faire face aux attributs d’un homme est le moindre de ses problèmes. Il est certain de ne pas vouloir ni avoir besoin d’un compagnon, point barre.

Un tueur en série ayant des femmes blondes dans son collimateur, une multitude de malentendus et les facéties possessives de Kalel, le plus mignon des félins du monde, sont certains des obstacles que les deux hommes vont devoir affronter avant d’avoir leur happy end.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode