Envies

Bonjour, est ce qu'on peut trouver le tome 1 en lecture en ligne? Je ne souhaite pas acheter le livre en version papier, mais en version internet.

Merci pour vos réponses.

Cynthia

Commentaire ajouté par ge39 2024-04-18T11:31:33+02:00

J’avais très hâte de découvrir ce 1er tome après toute la pub autour de cette saga.

Du coup, je suis plutôt déçue, ce n’est ni bon ni mauvais, je dirais que c’est une lecture divertissante mais sans plus.

Le scénario est intéressant mais peu approfondi, beaucoup d’éléments sont survolés.

Les personnages sont sympathiques mais il m’a manqué d’alchimie entre Sienna et Aiden, et j’ai trouvé les dialogues inintéressants.

La plume est fluide et agréable, ça se lit rapidement, cependant je ne lirai pas la suite.

Pour être honnête avec vous c'est un livre que j'ai dans ma PAL depuis un petit moment. Et je peux dire que j'ai apprécié ma lecture. C'est sans prise de tête et c'est plutôt pas mal. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble. J'ai hâte de lire la suite bien évidemment. Je trouve juste dommage qu'on n'est pas regroupé deux tomes ensemble pour faire un peu plus gros. Cette première partie à 269 pages avec beaucoup de marges, enfin c'est uniquement mon point de vue.

🐺🐺🐺

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur et la tension qu'il y entre les deux personnages. J'aime beaucoup les histoires avec des loups-garous donc forcément il me le fallait. Ce n'est pas la lecture du siècle mais franchement ça marche bien. La sexualité est bien présente tout au long de l'histoire et on a aussi une héroïne avec un caractère bien trempé.

🐺🐺🐺

Sienna, et une jeune femme qui est vierge j'avoue que c'est peut-être un peu cliché mais ça lui va bien. Les loups rentrent dans une frénésie c'est-à-dire qu'ils ont du mal à se contrôler sexuellement Sienna a toujours réussi à surmonter cela. Les choses vont se compliquer pour elle car elle va avoir une invitation de l'alpha de la meute.

🐺🐺🐺

Aiden, l'alpha de la meute. Il est très respecté et c'est lui le plus fort mais sa meute à des attentes qu'il va devoir respecter. Il fait saliver toutes les femmes pourtant il n'a choisi aucune. Il va faire le choix audacieux de choisir celle qui ne veut pas de lui.

🐺🐺🐺

Par contre en tant que lecteur arrêtez de nous torturer avec des fins comme celle-là... J'ai la chance que les autres tomes de la saga sont déjà sortie.

Lecture agréable mais il manque des éléments, pour que ce soit encore mieux. Pour ma part, il manque du suspens ou des rebondissements pour nous mettre en haleine. On voit d'avance ce qui va se passer. A voir le prochain tome.

Alors sa fait pas mal de temps que j'avais envie de lire et je me suis lancée.

Mais l'histoire et le style d’écriture n'est pas a mon gout se roman étais fade et sans intérêt, enfet je m'attendais a mieux.

voilà déçu par cette histoire :/

une très belle histoire j'ai vraiment adorée un super début d'une serie presser de lire la serie

Si j'avais du me fier aux critiques, je n'aurai certainement pas commencer à lire cette saga.

Pour moi ce tome 1 est un véritable coup de cœur. J'ai de suite accrocher à l'histoire. Les personnages de Sienna et Aiden m'ont énormément toucher, autant l'un que l'autre. Dans ce tome 1, on les découvre en même que eux se découvre. Une écriture fluide, des chapitres court, l'histoire se met en place tranquillement à voir la suite dans le tome 2 .

J'ai vraiment passer un agréable moment de lecture sur ce premier tome. Hâte de découvrir la suite.

Bref : coup de ❤️ pour ce 1er tome ❤️❤️

██▓▒­░⡷⠂𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚣 𝟷𝟺 𝚊𝚗𝚜, 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 ê𝚝𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊𝚛𝚐𝚞𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚙𝚊𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝟷𝟺 𝚊𝚗𝚜 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚊𝚕𝚙𝚑𝚊 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎𝚜 𝚋𝚘𝚝𝚝𝚎𝚜, 𝚌𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚜 ! 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚝 à 𝚖𝚘𝚗 𝚑𝚞𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚊𝚟𝚒𝚜, 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚊𝚒 𝚊𝚞 𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚝𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚒𝚛𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚊𝚏𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚝𝚞𝚢𝚊𝚞𝚡 𝚎𝚡𝚙𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚗 𝚜𝚎𝚒𝚗 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚊𝚋𝚘𝚖𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝙿𝚊𝚛 𝚙𝚒𝚝𝚒é, 𝚊𝚛𝚛é𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛é𝚜𝚞𝚖é 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚎𝚜𝚙𝚘𝚗𝚍 𝚙𝚊𝚜 à 𝚕𝚊 𝚛é𝚊𝚕𝚒𝚝é 𝚍𝚞 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎, 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚎𝚛𝚎𝚣 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡.⠐⢾░▒▓██

Encore une fois je me suis laissé avoir par la hype autour de ce livre , j’ai acheter les 3 premier tome d’un coup … je n’ai lu que le premier et les autres prennent la poussière. Pas trop d’intérêt et j’essaie de me motiver pour la suite mais sans grande conviction

Un bon roman à l eau de rose. S il fallait trouver un bémol, c est le côté cru de la Frenesie, avec les termes utilisés très fréquemment (baiser notamment).

Il s agit d’une histoire banale dont l originalité est constituée par le fait d être dans le monde des loups garous dont la Frenesie equivaut à des animaux en chaleur ayant un besoin frénétique de s accoupler.

Sienna est différente des autres louves car elle veut attendre son compagnon afin de le faire. Elle résiste à l envie bestiale. Seulement, Aiden, l alpha de la meute la marque pour la saison et elle est confrontée à des sentiments ambivalents à son encontre.

Finalement, Spoiler(cliquez pour révéler)ils finissent par s avouer leurs sentiments et par s accoupler officiellement. Le tome se finit par une mystérieuse femme qui met en garde Sienna sur ses origines car elle a été adoptée.