Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-06T04:46:00+02:00

Yenop réussit à contrer en partie les projets de son ancienne alliée. Il profita de ce que Lama étudiait un des morceaux pour faire récupérer les quatre autres pointes qu’il confia à autant de serviteurs fidèles. Il leur demanda de les disperser dans le Monde connu. Ainsi, il condamnait sa collègue traîtresse à vivre recluse à l’intérieur des limites de Capitalia. Puisqu’elle ne pouvait lui infliger de sévices sans en ressentir les effets, elle ne pourrait le torturer pour l’amener à révéler ce qu’il avait fait des morceaux.

Furieuse, elle le fit enfermer, mais le libéra quelques années plus tard, après avoir réalisé qu’elle pouvait se gausser de ses handicaps. Yenop avait repris une grande partie des années enfermées dans le Pentacle; il n’était plus qu’un vieillard affaibli qui peinait à marcher, affecté de tremblements tels qu’ils l’empêcheraient de faire les gestes nécessaires aux incantations les plus complexes.

La magicienne se proclama souveraine éternelle du Monde connu et prit le nom de Lama-Thiva, la déesse-reine. Elle mata une à une les rébellions des peuples qui refusèrent cette hégémonie, en formant une armée du Pentacle et du peuple des géants, dont elle s’assura la fidélité en prodiguant aux deux groupes une foule de privilèges. Siècle après siècle, toute velléité de soulèvement fut sévèrement réprimée. La paix régnait, maintenue par la force, la peur et la répression…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode