Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le village dans la nuit semblait étrangement en dehors du temps. Fara se sentait bien. L'air était grisant comme du vin. Il pensa vaguement à l'artiste venu de la Cité impériale afin de réaliser ce que les télestats avaient appelé - il se rappelait avec précision la formule - une oeuvre symbolique évoquant une scène de l'âge électrique vieille de sept mille ans.

Afficher en entier

"- ... Ce dont j'ai besoin, c'est d'une arme de défense, mais que je puisse également tourner contre moi-même s'il le faut - ou si je le désire.

Le visage du vieillard s'éclaira.

- Ah ! C'est pour un suicide ? Cher monsieur, si vous voulez vous supprimer, cela ne nous regarde en aucune façon. Se détruire est l'un des rares privilèges dont peut encore se targuer l'individu dans un monde où ses droits sont de plus en plus restreints".

Afficher en entier

"L'autoplane se posa sur la terrasse. Tous deux descendirent, et il lui fit visiter le nid douillet où ils vivraient ensemble pour toujours.

Quand on a vingt-deux ans, on croit inévitablement que c'est pour toujours".

Afficher en entier

"Cette porte avait quelque chose d'étrange. Il lui avait suffi de la frôler pour qu'elle s'ouvrit. Elle semblait impondérable".

Afficher en entier

"11 juin 1963 - La police et la presse de Middle City s'attendent à l'arrivée imminente d'un illusionniste auquel elles s'apprêtent à réserver un accueil enthousiaste s'il consent à leur révéler comment il est parvenu à faire surgir aux yeux de toute la population l'image convaincant e d'un véritable magasin d'armes".

Afficher en entier

Le renseignement ne procura aucun soulagement à McAllister. Quoi que pussent être les automatons, il était peu vraisemblable qu’ils contribuent à améliorer sa position. Le fait que la vendeuse ait jugé inutile de continuer à le mettre en joue en disait long sur la confiance qu’elle éprouvait dans l’efficacité de ces mystérieuses défenses. Il avait tout intérêt à ne pas s’éterniser dans la place. Mais le journaliste s’aperçut que ce qu’il désirait par-dessus tout, c’était examiner de près ces armes dont l’aspect prêtait aux suppositions les plus fantastiques. Quand on entre dans une armurerie, c’est parce que l’on s’intéresse aux armes. La vendeuse ne s’en étonnait pas

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode