Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Pourquoi as-tu demandé à me voir ?

— Pour parler de la fin du monde.

Afficher en entier

La sorcière entra dans la maison où la famille Boyle avait vécu et connu une mort effroyable. Les murs et le plafond étaient maculés de sang. Le corps d’une femme était couché dans les escaliers, le cou dans un angle qui suggérait que l’assassin l’avait brisé en le tordant d’un côté, et puis de l’autre.

Elle rejoignit le comte Fredrick Dempsey dans le salon ; un petit bonhomme aux larges épaules et au ventre proéminent, richement vêtu de velours, de dentelle et de boutons en pierres précieuses. Son visage livide fixait le corps de Robert Boyle ; son gros nez se froissait de dégoût à la vue du corps mutilé, et la sueur perlait le long de ses joues gonflées de graisse.

Afficher en entier

« Rappelle-moi pourquoi tu n’as pas encore jeté ce guignol hors du navire ?

— Il a du talent, il pourrait un jour se montrer utile.

— Tu déconnes ?

— J’en ai l’air ? Il a le pouvoir de brouiller les souvenirs et de les effacer. Qui te dit qu’un jour, on n’aura pas besoin de quelqu’un comme ça ?

— Cet homme est un menteur. Il est malhonnête.

— C’est bien pour ça qu’il ne nous surprendra jamais, en essayant de faire quelque chose d’inattendu. Un homme malhonnête n’est jamais imprévisible, parce qu’on sait que quoi qu’il arrive, l’homme malhonnête pensera avant tout à ses propres intérêts. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode