Chronique de Diana :

Taran est une incomprise et j’avoue que ça vient probablement du caractère qu’elle a, du masque qu’elle s’est construit tout au long de sa vie mais j’adore ce personnage.

Son nouveau bras lui joue des tours et pas ceux qui font que la magie est agréable, Taran va devoir travailler avec les sorcières et donc Geneviève sa pire ennemie pour tenter de canaliser ses nouveaux pouvoirs mais surtout côtoyer Gemini.

La rupture est douloureuse entre eux et on peut affirmer qu’ils ne savent absolument pas comment communiquer pour arranger les choses ou du moins éviter les quiproquos, le relationnel ne va pas s’améliorer avec sa formation auprès des sorcières mais Taran et entre le caractère houleux de notre héroïne, les sorcières qui ont un égo bien dosé, l’arrivée du bébé de Célia et une sorcière hors de contrôle qui ressuscite les morts et si possible ceux ayant des pouvoirs surnaturels, le climat va être tendu.

C’est le tome où Taran doit se réconcilier avec elle-même, sa vie, ses peurs, ses émotions pour enfin trouver un équilibre qui lui permette de coexister avec son bras.

C’est un tome explosif, c’est le moins qu’on puisse dire, Taran est un personnage qui marque par son tempérament mais aussi ses choix et on ne peut que l’apprécier de plus en plus.

On retrouver Emme, Celia aussi et je suis curieuse de découvrir la tournures des événements à venir. Une série que j’aime beaucoup, pour son action, son décor, mais aussi pour la romance et l’humour.

Cecy Robson fait partie des auteures que je lis peu importe le genre qu’elle décide de proposer, je vous la recommande plus que vivement mais pour cette série, il vous faut lire absolument les tomes sur Célia en premier.