Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 912
Membres
1 041 855

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Claragv 2024-04-29T20:31:57+02:00

Elle se tourna vers le fleuve. Elle était plus petite, mais aussi meilleure nageuse que lui. Si elle parvenait à gagner le courant...

Deux pattes s'abattirent lourdement sur ses épaules. Pluie glissa. Ses pattes se dérobèrent sous elle. Quand elle essaya de prendre une grande inspiration, Nocturne lui enfonça la tête sous l'eau et elle ne réussit qu'à boire la tasse. Elle tenta se s'arc-bouté, de le faire tomber, mais elle avait beau gratter le lit sablonneux de la rivière avec ses griffes, elle ne trouvait pas de prise. Nocturne était trop fort. Ses poumons la brûlaient. Ses poumons la brûlaient, la panique l'aveuglait. Elle luttait de toutes ses forces, refusant de mourir ainsi. Elle, entre tous les pandas, ne laisserait pas ce traître la noyer ! Alors qu'elle s'agitait dans tous les sens, elle commença à voir flou. Elle percevait les battements de son coeur comme de lents coups de tonnerre entre ses oreilles. Son pouls, qui ralentissait tandis que son cerveau s'affolait, hurlait à son corps de se battre, de nager, d'agir !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode