Une BD qui ne possède aucun défaut pour celui appréciant la SF! Une exoplanète habitée par des descendants de Terriens n'ayant plus de nouvelles de la lointaine Terre... Rien que la base du scénario est accrocheur!

Un premier tome magnifique, avec une faune et une flore plus qu'exotiques, de bon augure pour la suite!

Cette histoire est très intrigante ... A première vue, ça m'a l'air très créatif, surtout quand on voit toute la faune et la flore qu'on inventé et dessiné les auteurs.

J'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnages à cause de leur naïveté. J'espère que ça va évoluer par la suite. J'aime bien Kim, je trouve que c'est une héroïne qui sort de l'ordinaire.

Par contre j'ai vraiment du mal avec les dessins ! Je n'aime pas du tout quand les personnages sourient et qu'on voit toutes leurs dents, ça ne fait vraiment pas naturel !

Un premier tome qui fait son boulot de premier tome : présenter l'univers et les personnages, ne pas tarder à lancer l'intrigue et donner envie de lire la suite.

J'ai vraiment aimé l'univers, les animaux, les plantes qui sont assez fascinants. Le dessin a vieilli, mais ce n'est pas très gênant, j'ai vu pire.

J'ai moins aimé les personnages. Marc est un peu trop dur, il ne réfléchis pas assez, parfois. Kim est elle agaçante et a un côté je-sais-tout assez lourd. Mais ils sont quand même assez droits dans leurs bottes et pourraient devenir plus sympathiques une fois le deuil de leur village passé et une complicité instaurée entre eux.

Bref, j'ai bien aimé, je pense que cette série a pas mal à m'offrir et je lirai la suite.

Un premier tome très efficace et très intéressant. En tant que lecteurs nous n'avons pas à attendre longtemps avant que les événements s'enchaînent et quels événements! L'histoire est déjà très créative tout en suivant des personnages très réalistes et nuancés. J'ai été tout d'abord étonné que le tome soit si court (une cinquantaine de pages) mais je ne l'ai pas senti comme insuffisant car les pages sont très bien remplies. J'ai hâte d'en savoir plus sur cet univers, je l'ai classé en argent pour l'instant mais je sens déjà que je le surclasserai à l'avenir.

Ce premier tome commence très bien cette série !

Une série fantastique, des personnages hauts en couleurs et un scénario très riche. A lire de toute urgence...

J'ai mis un peu de temps pour rentrer dans l'histoire, mais je trouve que c'est une très bonne BD.

j'ai beaucoup aimé, l'histoire est originale !!

Le début d'une superbe série!

le début est moins bien que la fin