Je n'ai jamais lu aucun Thorgal (même si je compte désormais y remédier) mais lorsque je n'avais rien à lire, j'ai emprunté cette BD à mon frère et j'ai passé un agréable moment. Les dessins sont d'une grande qualité, j'ai trouvé, et le scénario est surprenant. Au début, on s'habitue simplement aux personnages et à la situation, mais rapidement, les évènements et les rencontres s'enchaînent et Louve se retrouve plongée dans une dangereuse aventure... qui ne fait que commencer !

2éme spin-off de la série Thorgal, dont le personnage principal, n'est autre que la fille de Thorgal. le tandem Yann / Surzhenko, fonctionne parfaitement, et est très proches du duo des créateurs de la série. A lire

Du Bateau Sabre et de Raïssa je dois avoué avoir préféré l'histoire de Louve. Un tome qui m'a rappellé l'enfance un peu mouvementée de Thorgal et qui nous présage une suite à la hauteur de nos attentes.

Dans la pure veine de Thorgal, on retrouve ici les aventures de sa fille, Louve. L'histoire est plus légère que celle de son père, mais les aventures de cette enfant l'emmènent loin de son foyer. Son père, parti chercher son fils Aniel qui a disparu, n'est pas présent pour la protéger et sa mère n'arrive pas a dompter la nature sauvage de l'enfant qui affronte les enfants du village. On croise alors des loups, qui l'aident ou la pourchassent, l’entraînant dans une direction qu'elle ne souhaitait peut-être pas prendre.

Les images sont réellement fantastiques. J'adore ce type de dessin. Et l'histoire simplette au départ semble se corser. Je me jette donc sur le tome suivant dès à présent.

J'ai bien aimé ce volume. La rencontre de Louve avec Raïssa, puis avec l'ancienne horde de cette dernière, est assez bien mise en scène. Par contre, je trouve la fin, où Louve se trouve "dédoublée" et privée de la part agressive de sa personnalité tandis que cette dernière part est envoyé accomplir une mission dangereuse, très angoissante, d'autant plus que Louve s'est vue en train de menacer Thorgal. On attend la suite avec impatience !

Superbe dans la lignée des premiers Thorgal. Louve est tellement craquante on a envie de la protéger des malheurs qui lui arrive. Et avec son talent, elle nous donne le baume au coeur.

j'adore louve. Elle a la pêche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Autant en les relisant, j'avais eut un peu de mal avec les Thorgals, autant là, ça a coulé tout seul.

Une histoire avec Louve qui me fait aimer encore plus les Thorgals.

Il était normal qu'après Jolan et Kriss De Valnor, ils exploitent l'histoire de Louve, on y découvre toujours plus la mythologie nordique, les dessins sont bien réalisé, on attend le tome 2 !

J'aime beaucoup la série Thorgal, même les albums sont un peu inégaux au niveau du scénario, certains étant -selon moi- beaucoup plus réussis que les autres...

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé cet univers avec Louve, petite fille pleine de surprises et surtout de courage !