J'avoue que je suis partager, l'intrigue est intéressante (comme dans les tomes précédents mais la fin a été trop rapide. Cela fait 3 livres que l'on attend de connaitre l'identité de l'assassin et tout ce termine en quelques pages.

Ceux qui ont apprécié les tomes précédents seront satisfaits.

Tout simplement WOWWW!!! J'adore ce dernier tome!!! Il nous permet enfin d'éclaicir la disparition de Cameron. Mais cela ma surtout choquée d'apprendre le meurtrier...revirement de situation....oufff, mais bon ce n'est qu'une histoire!!!

Ce dernier tome est vraiment splendide, et comme pour Harper on va enfin le dernier mot de l'histoire sur sa sœur disparue Cameron. Une histoire bien ficelée, qui je l'avoue m'a complètement prise par surprise par le dénouement de l'histoire, j'en reviens toujours pas. J'ai adoré suivre les enquêtes d'Harper et je trouve que c'est une série originale, qui m'a embarqué dans ses affaires, alors que je suis pas une fan des livres policiers. J'ai aimé l'univers et les pouvoirs d'Harper et je suis contente de les avoir lus !

TRES tres belle histoire je suis triste d etre arriver a la fin de celle ci j'ai adoree.

lunivers de harper et sont "frere" n'ont completement embarque dans leur aventure et le denouement de l'histoire de camerone et tres surprenent meme si j'aurais aime un fin un peu plus longue sur leur vie d apres je conseil

C'est toujours un déchirement d'arriver au bout d'un livre quand on sait que c'est la fin de la saga.

Je suis tout de même heureuse de savoir enfin ce qui est arrivé à Cameron. J'avais d'ailleurs tellement hâte de le découvrir que je me suis fait tout un tas de théories. Arrive un point où on comprend ce qu'il y a quelque chose d'étrange avec Gracie, et que de là peut découler tout le reste. Mais jamais, à aucun moment, je ne me doutais de qui était son assassin !

Charlène Harris manie le mystère d'une véritable main de maitre. A travers ce nouveau tome, j'ai été éblouie par la profondeur et le réalisme des personnages ainsi que des liens qu'il y a entre eux - sauf peut-être en ce qui concerne le copain et le frère de Lizzie, qu'on voit tous les deux très peu, et dont la réaction lors de la confrontation finale semble tomber comme un cheveux dans la soupe.

Cette saga est un véritable joyau du genre.

Comme Geekettebook je dirais que le seul point négatif c'est que tout se finit trop rapidement . J'aurai aimé connaitre par exemple les ressentis et les répercussions sur Tolliver et Harper quand ils ont découvert l'identité de l'assassin . Mais sinon c'est un super tome comme les 3 autres . Dommage que se soit déjà la fin .

Wahouu !! J'ai adoré ce dernier tome, on apprend plein de chose, il y a un nouveau personnage qui fait son apparition qui est assez important. Et la fin je dois dire qu'elle est surprenante. Je ne m'y attendais pas à cette vérité... Mais Shut...!!! ça je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. ^^

Sinon c'est dommage que cette série soit déjà finie. Je trouve les couvertures toutes très jolies et l'histoire était intéressante, captivante.

wahou!! c'est déjà fini? en tout cas ci c'est le cas c'est vraiment une fin géniale, j'ai adorer ce 4eme tome qui est plein de rebomdissement.On connait enfin la vérité sur cameron et j'avoue que je m'y attendais pas su tout!! vraiment géniale!!

Probablement le meilleur tome jusqu'ici ! Les mystères percés sont bouleversants. Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai des frissons en y repensant.. Toutes ces révélations ont vraiment changé tout un tas de choses dans l'histoire (les relations etc.). Cameron est enfin retrouvé et Harper et Tolliver vivent leur amour.. c'est beau (et triste).

Charlaine Harris est définitivement une auteuretrès douée avec une imagination débordante ! Lisez-le, c'est un ordre ! :p

TROP HATE on va enfin découvrir ce qui est arrivé à Cameron !