ce 2éme Album est de la même veine que le 1er, haut en couleur avec une galerie de personnage haut en couleur. et malgré un suspense hitchcockien, l'humour est très présent, à lire pour passer un bon moment

Et bien voilà la suite qui nous mène tout droit vers la fin de cette album sans prendre son souffle. Très bon...

Très bon tome ! Je me suis attachée au personnage de Tao. Les dessins sont encore plus jolis que dans le premier tome.

callista est un peu dans la m... mais c'est plutot marran avaec narvarth qu'on decouvre poète . mais une grande part de mystère avec l'apparition d'homme insectes qui semble controler la planète selon leur désirs

Granite, Narvath et leurs deux compagnons voyagent jusqu'à Kreac'h pour délivrer Callista sans se douter que celle-ci a pris la place de la divine Ophyde. Mais l'imposture est découverte par Dhokas, et Callista devient soumise à ce dernier ...

Ce tome est mieux que le précédent, car il détient plus d'action. On prend du plaisir et de la curiosité à savoir comment Callista va gérer son rôle d'Ophyde, comment Granite et les siens vont s'introduire et ressortir de l'île des soupirs, une prison réputée inviolable. Ce tome renferme entre autre des révélations sur Feng, et un secret se cacherais dans les entrailles du palais ...

L'humour est plus présent que le tome 1, autant dire que la série va en s'améliorant !

Ce deuxième tome nous plonge dans les aventures de notre équipe perdue dans un monde inconnu et plein de danger et de surprise. Le scénario est très bon, plein de suspens, servir par un graphisme et des personnages haut en couleur.

Beaucoup d'humour, une super BD.

Avec ce tome deux de la série vous verrez un scénario mieux ficelé que le premier , et plus interressant, à lire...

Une suite passionnante !

C'est vrai que Callista occupe une bonne place mais pour combien de temps?

Heureusement qu'elle peut compter sur Granite et Narvath qui se découvre etre un grand poète

c'est vraiment du n'importe quoi,on remarque leur amie à un poste très bien placé,mais sinon c'était fabuleux comme suite

Un très bon 2e tome. On retrouve Callista dans une facheuse posture et Granite et Narvarth sont toujours à sa recherche. Visuellement la BD est très belle et l'histoire est attrayante. La suite risque d'être passionnante.