Un peu plus d'action dans ce tome. Les dessins des dernières planches sont exceptionnels.

ce 5ème opus, nous fait découvrir, que Khengis n'est pas né méchant, mais les circonstances tragiques de son enfance, sa mère est tuée par des humains, a fait de lui un chef de guerre implacable.très bon moment de lecture toujours aussi captivant, en attendant la suite avec impatience

Un tome tout de même pas mal violent mais plus le scénario avance et plus certaines théories se confirment, plus les questions surgissent. Abandonner cette série à ce stade me laisserait un goût d'inachevé, à plus forte raison au vu de la fin de ce tome.

Certains personnages que je commençait tout juste à tolérer sont retombés dans leurs travers mais bon... du point de vue du scénario j'admets que ça fait du sens.

Dans ce jeu d'échec géant, certains sont des joueurs, d'autres ne sont que des pions, mais en ce qui concerne les maîtres du jeu on n'en sait encore que très peu.

on decouvre les origines de kengis les batailles se succedent et un carnage abomanable commence une bonne ambiance dans ce tome c'est super j'adore

A bord du Brume de Comète, les évènements se précipitent. Suite à l'intégration de Dokhas dans l'équipage, Granite se révolte ce qui lui vaut d'être enfermée. Les réserves d'énergie du vaisseau diminuent, et Khengis en profite pour mener une attaque dont l'issue est décisive pour l'avenir de nos héros. L'étau se resserre autour de ceux suspecté être des éléments ... La fin du tome est une grande surprise et est sans doute la clée de toute l'histoire.

A la fin de la lecture de cet épisode, il tarde de lire la suite ! L'immersion au coeur du Brume de Comète est passionnante. Vraiment, cette bd vaut le détour :)

on découvre l'origine de kengis qui est quand même assez triste, et qu'il essaye d'oublier. En tout cas celui-ci veut a tout prix envahir le vaisseau s'étant écrasé précédament, Kengis déplois toutes ces armés autours et c'est là un grand carnage pour les passagés qui ne sont pas de taille a afrontés une armés comme celle-ci. Un tome sympa a lire!

Encore une fois avec ce tome 5 nous sommes plongé dans l'aventure, mais celle-ci rentre elle même dans une aventure, à lire...

J'ai trouvé que c'était un tome très émouvant notament au travers de l'histoire de Kengis.

L'histoire progresse sans cesse, une BD vraiment agréable à lire car on est sur d'être surpris à chaque fois !

Une BD vraiment super, suspense parfait, :)

J'ai autant dévoré ce tome que les autres, je les ai lus tellement vite que je ne sait plus quel tome correspond à quel fragment de l'histoire ;)

Comme tous les autres, ce tome est super, très rythmé, impossible de le lacher au milieu!