Premier Kelly Bowen qui ne me satisfait pas vraiment, à la première moitié du livre : je m'ennuie et je n'adhère pas au personnage de Rose (remarquez, elle ne m'avait pas vendue du rêve dans le T1) : je la trouve exaspérante, agaçante, moralisatrice. Franchement pas intéressante.

Je ne suis pas emballée par poursuivre ma lecture mais je me force. Eli est intéressant quant à lui mais ne suffit pas à relever le niveau. La seconde moitié voit le caractère de Rose s'adoucir même si ses travers restent présent.

Reste qu'il ne se passe pas grand chose, il n'y a pas vraiment d'intrigue de second plan. C'est plat.

J'attends vraiment mieux du tome 3 et de ce frère si mystérieux.

Je ne comprends pas car il est annoncée une sortie le 3 juin mais il n'est même pas visible sur le site de J ai Lu ...

Plein de charmes et d'émotions. Eli et Rose sont tout les deux marquer, différemment mais aussi profondément. On s'attache à leur efforts pour guérir et trouver leur bonheur. A lire !

Un tome plat et sans émotion que j'ai du me forcer à terminer. Autant j'avais apprécié le premier, autant celui-ci est une véritable déception. L'intrigue est inintéressante, je ne me suis pas sentie immergée dans l'histoire, et les personnages m'ont agacée. De même, certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel, tandis que d'autres censés faire ressentir quelque chose au lecteur m'ont laissée de marbre. À ce stade je ne sais même pas si je lirai la suite...

Dans la même ligné que le premier tome.

C’est pétillant, frais, rempli d’émotions divers et variés.

Une héroïne aussi moderne que sa sœur, et qui l’assume complètement, âme d’artiste, elle voit ces semblables, avec douceur, et beauté mais pour autant elle n’est pas naïve, et pour cause Rose sait ce qu’est la souffrance lorsqu’on est mis au banc de la société.

Pourtant malgré tout elle sera présente pour Eli, lui redonnera le gout de s’accepter.

Au fil des pages les rôles s’inversent, j’ai bien aimé l’évolution et les idées d’Eli.

Bon moment de lecture.

Ce tome m'a moins convaincu, on compatit envers Eli et son ressentit mais franchement la probabilité qu'Eli soit sous le charme de Rose depuis tant d'Année et que cette jeune femme soi une personne capable de voir plus loin que l'apparence physique

J’ai adoré cette histoire. Je suis tombée sous le charme de Rose & d’Eli.

Ce dernier m’a tout de suite plu avec ses doutes du fait de son visage défiguré, de son amour pour Rose et de ses engagement à devenir un homme meilleur.

Rose, quand à elle est bien la digne sœur de Clara. J’adore sa conception de la beauté qui ne se résume pas uniquement à la beauté d’une femme. Sous son tempérament de femme forte, se cache en fait une femme meurtrie car ostracisée par l’aristocratie. D’ailleurs, dans les premières pages, elle juge Eli en partie responsable d’être une paria de la haute société. Malgré cela, Rose va vite réaliser qu’elle est tombée sous le charme d’Eli.

Le couple Rose/Eli est juste magnifique ; les sentiments sont beaux. Mon côté très fleur bleue a été largement assouvi. Je pense que ce tome sera mon préféré de cette trilogie et ce même s'il y a peu d'actions au final.

Une belle romance pleine de tendresse de douceur et surtout d’acceptation. Une magnifique histoire d’amour.

Lu il y a 10-15 jours et je ne m’en souviens quasi pas, si ce n’est que l’héroïne et l’histoire m’ont nettement moins plu que celles du premier tome.