alors cela avait bien commencé et a la fin tout a été vite je n'ai rien compris mais une simple histoire

Alex et Jenna sont attirés l'un par l'autre depuis plusieurs année. Romance courte, comme une nouvelke erotique et mafieuse.

Je continue avec mes Dark Romance soft ! Une courte nouvelle sur un personnage secondaire croisé chez les Tacones.

C’est la fin de la liberté. Alex a retrouvé Jenna et elle sait qu’elle va devoir rentrer à la maison. Elle veut vivre une dernière fois et offrir à son amour de jeunesse son corps. Mais va-t-elle réussir à sauver son cœur ? Alex est-il là seulement sur ordre de son père ?

Une courte romance que j’ai dévorée en quelques minutes. Du cul, mais aussi des sentiments et je me suis vraiment prise au jeu ! J’ai adoré ce duo. Mon dieu, que m’arrive-t-il ?

Jenna est la seule fille du grand Don. Issue de la Mafia italienne, elle sait qu’elle doit respecter les ordres de son père. J’ai aimé sa soif de liberté et elle m’a fait beaucoup de peine.

Alex est le bad boy qu’on adore ! Il est fou de Jenna depuis des années, mais est un simple soldat. Ahhhh qu’est-ce qu’on veut le secouer. Mais quand il comprend enfin ce qu’il a devant les yeux ? Un bon gros nounours tout mignon ! Ne lui dites pas, j’aime pas les fessées !

Une centaine de pages sur mon IPhone donc c’est rapide. En même temps, deux personnes raides dingues de l’autre depuis des années, c’était inévitable ! Par contre, roulement de yeux : non, nous ne pouvons pas perdre notre virginité ainsi !

Malgré le côté lecture détente, je ne peux que penser : j’espère que les jeunes filles qui lisent cela savent faire la différence entre réalité et fiction. Mais bref, ce n’est pas le sujet.

Comme précédent, l’érotisme tient une grande place et surtout l’aspect domination. Nous avons un peu plus de BDSM et par contre, j’ai eu le droit au Daddy. Mais j’ai survécu de justesse !

J’ai beaucoup aimé le duo et la profondeur de leur sentiment. Je vous promets, il y a de l’amour aussi. Ça ne sera pas des coups de cœur mais de temps en temps ça fait son job.

Je continuerais donc la saga, voire l’autre dans le milieu de la Mafia russe. Et je vous recommande cet opus.

Affligeant j’ai adoré le tome 1 , celui ci non seulement est si court qu’on a pas le temps de rentrer dans l’histoire,6 chapitres et c.est torché et en même temps tant mieux , car j’ai eu envie de vomir à chaque fois que le mot daddy était prononcé … un massacre c.était horrible vraiment du début à la fin

Dans la lignée du premier livre mais en étant très court! L'histoire aurait pu être plus longue et plus palpitante. J'espérai plus d'un personnage comme Jenna qui aurait pu être plus téméraire et plus joueuse pour la fille d'un parrain de la mafia.

Histoire très rapide quasiment en huis clos dans une chambre d'hôtel. Peu d'histoire et beaucoup de scène de sexe. Fin rapide mais sympathique.

"Atout coeur" est offert par l'auteur.

Pour ce faire, il suffit de vous abonner à sa newsletter.

Vous recevrez également des scènes bonus gratuites de ses autres livres et vous serez avertis de ses nouvelles parutions.

Lien :