Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 602
Membres
1 018 110

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par carly359 2019-08-08T15:09:15+02:00

Deux heures plus tard, elle avait chassé les pensées à propos de Michele. Clay était avec elle, et seulement elle. Julia était peut-être possessive, mais ce n’était pas une femme jalouse. Comment pouvait-elle être jalouse, alors qu’elle se rapprochait de son but ? Elle était presque à mi-chemin de remporter la mise, et Liam gageait de plus en plus. Que Dieu bénisse un acteur comme lui. Il était riche à craquer et ne semblait pas se soucier de perdre de l’argent.

Elle montra ses deux as, et Liam éclata de rire en secouant la tête.

— Tu m’as encore eu, dit-il en poussant tous les jetons vers Julia, puisque tous les autres s’étaient retirés.

Un autre pas vers son but. Elle se sentait effervescente, les bulles montant à la surface. Elle pouvait le faire. Elle pouvait gagner à sa propre façon. Se libérer de sa dette. À la manière dont elle le voulait, en se débarrassant de ses problèmes, petit à petit. L’idée de ne pas avoir à se fier au renflouement de Clay provoqua en elle une poussée d’adrénaline. Elle ne voulait pas de filet de sécurité. Son cœur s’accéléra, stimulé par ses attentes. Elle pouvait goûter la liberté sur sa langue, comme des cristaux de sucre, et cela la motivait pendant qu’ils jouèrent une autre main, puis une autre, et chaque fois, elle accumulait les gains.

Clay se pencha pour frotter son nez contre son cou.

— Tu gagnes, ma belle. Je le savais.

— Ne me porte pas la guigne, dit-elle doucement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode