Encore un banger signé Océane Ghanem mais en même temps, ça étonne qui ? Ce petit bout de femme est une fabrique à chef-d’œuvres. Des doigts en or, une imagination fascinante et une âme à se damner. Mille mercis à Plumes du Web pour faire vivre ces histoires qui emportent mon coeur et de me donner votre confiance.

Jéricho Torres, attend la pluie telle une rose du désert pour s’épanouir et vivre. La survie, il connaît. Son existence en est la définition, la vengeance sa leitmotiv. Un personnage fracturé, défiguré mais si touchant. Un écorché vif qui va combattre auprès des plus démunis, des moutons noirs du système. Un être parfait dans son imperfection.

Salomé García Lopès, la brebis envoyée en cadeau sacrificiel par son frère Ambroise. La laideur dans la beauté, l’averse dans cet étendue sablonneuse. Mais Salomé est une menteuse hors-pair et Albuquerque ne lui fait pas peur. Une peau parfaite et botoxée ne signifie pas vierge de toutes cicatrices ...

Je retrouve cet ambiance lourde, malsaine et électrique que j’ai tant aimé dans le tome un. Les ficelles se resserrent, les jeux se dévoilent dans une partie truquée. Les pions avancent sur l’échiquier, mais lequel triomphera ? Un vrai page turner, des plots twists de folie, une histoire d’amour et de pardon. Vraiment, une merveille !

Je pressens qu’Océane va encore monter d’un cran dans la qualité de ses écrits et nous dévoiler un troisième tome à couper le souffle. Ambroise .. ce si mystérieux Ambroise. J’ai hâte de découvrir son âme !

Réponses au commentaire de LeslivresdAlex