Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:21:27+02:00

On peut être accompagné sur le chemin de l'agonie, mais on meurt toujours seul. C'était ainsi. Mourir était une activité solitaire. Et quand on y était confronté, on s'y préparait comme on pouvait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:13:28+02:00

Sa fille et son petit truc en plus. Un truc que les autres n'avaient pas : un brin d'ADN qui s'était invité à la fête sans y être convié. Un bout de chromosome excédentaire qui lui donnait cet air mutin et joyeux, ces yeux rieurs, qui faisait d'elle ce qu'elle était : un enfant, certes différent, mais terriblement attachant, pétillant de vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:13:19+02:00

Il existe des entrées insoupçonnées vers le paradis, des entrées secrètes menant aux douceurs éternelles et aux plaisirs absolus. Des entrées payantes dont le prix varie en fonction du chemin choisi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:10:01+02:00

Un geste.

Un simple geste qui a soufflé l'étincelle qui subsistait encore dans le cœur de cette petite fille, qui l'a précipitée dans un monde d'ombres et de ténèbres.

Un monde obscur, cruel, sans fée, sans magie, sans rêve.

Pour l'éternité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:09:53+02:00

Les mots qu'elle prononçait pas, elle les dissimulait, les cultivait dans son jardin secret, lequel tenait plus d'un terrain vague que d'un coin de paradis, une terre en friche envahie par la broussaille, les ronces, les orties, et recouverte des gravats de son passé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:09:44+02:00

Sa souffrance, elle la gardait pour elle ou la partageait avec son amie la solitude : amie fidèle qui l'accompagnait depuis un bout de temps déjà et qui ne la trahirait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2021-09-27T17:52:22+02:00

La vie n'est qu'un instant, une inspiration, une expiration, quelques secondes à peine, perdues dans une éternité. La sienne arrivait à échéance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2021-09-27T17:51:47+02:00

On peut lutter contre les monstres. Ne pas croire à leur existence, imaginer qu'on a tout inventé ou qu'on sort d'un cauchemar pour leur donner moins de consistance, moins d'emprise, moins de pouvoir.

On ne lutte pas contre les hommes.

Parce qu'eux, à la différence des monstres, sont bel et bien réels.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2021-09-21T08:22:22+02:00

Encore en vie, mais pourtant déjà mort. Un passage du rien à un sentiment d'urgence sans aucune transition et sur fond de confusion mentale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kmydaukho 2021-06-10T23:10:44+02:00

« Les blessures de l’âme ne guérissent jamais. Elles sont là, indélébiles au fond de la mémoire. Elles nourrissent la haine, elles réclament réparation, elles appellent la vengeance.

Elles bétonnent vos fondations, fusionnent avec vous-même et finissent par vous définir. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode