J avais adoré le premier opus, donc j avais hâte de me lancer dans cette suite et je ne suis pas déçue. J attends le grand final avec beaucoup d impatience. Je vous avoue que j ai commencé le roman sans me replonger dans les grandes lignes du précédent, et certains personnages avaient quitté ma mémoire. Mais on revient vite dans le vif du sujet !

Carra ouvre les yeux à l hôpital. Que lui arrive-t-il ? Pourquoi a-t-elle perdu la mémoire ? Qui ce nouvel arrivant qui lui fait revenir pleins de souvenirs ? A-t-il un lien avec tous ses meurtres ? Quand Shade revient à Woodstone, ça devient compliqué de se tenir éloigné de celle qu il aime et pourtant le danger est trop grand. Ont-ils un avenir commun ?

Si j ai aimé le premier tome, je trouve que celui-ci est plus mature et plus fort niveau émotions. Vu l un des plus gros rebondissements précédents, c est peu dire. Nous devons gérer les événements passés, les craintes de l héroïne sur ce qu elle ne se rappelle pas. Ses doutes. Le deuil que subit sa famille et pas de façon aisée. Nous avons aussi le droit au point de vue de Shade et donc avons accès à son coeur brisé pour le mal qu il fait à sa bien-aimée.

Un tome fort qui ne peut vous laisser de marbre. On souffre avec eux, j ai eu des frissons, la larme à l oeil et peu de fois le sourire. Si on peut difficilement parlait de romance, on peut parler d attraction. Car même si c est une relation interdite pour l un, ils ne peuvent aller contre l amour pur. Dans ce texte, on ressent les liens indestructibles qui les lient. Et ils nous brisent le coeur.

L intrigue tourne autour de la mémoire de Carra, du retour d un personnage problématique et des nouveaux meurtres. L univers est toujours aussi riche et bien développé et surtout addictif. Notre tension va être à son comble et j attends la suite avec impatience. L auteure est sadique et nous le prouve, ici, encore une fois.

C est un deuxième tome, donc je n irais pas plus loin, mais une très bonne lecture que je recommande encore une fois. Surtout pour les amateurs de romance paranormale. Et venez attendre de pied ferme avec moi le final de cette saga !

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine