Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-26T17:09:13+02:00

L’asphalte de la route ne pouvait se dérober à son emprise. Mais cela n’empêchait pas la grosse berline Toyota de filer bon train, pressée d’atteindre sa destination, un petit village distant d’encore une cinquantaine de kilomètres. Plus tard, le chauffeur referait le trajet en sens inverse. Il raccompagnerait sa passagère à l’aéroport de Ji’nan, où il l’avait prise en charge le matin même. La brume se sera alors volatilisée, comme par enchantement, laissant place à un air brûlant et âpre ; le feu du dragon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-26T17:08:58+02:00

Charly accéléra et prit la première à droite. Dans le même temps, il ouvrit la boîte à gants et en sortit un gros pistolet. Un Beretta M9, mais ça, la gamine ne pouvait pas le savoir. Elle vit seulement l’arme, aussi noire que la nuit, dans la main de Charly.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-26T17:08:44+02:00

Shi Xiaoling comprit que son héros était en colère. Elle eut peur. Peur de le décevoir et qu’il ne l’aime plus. Qu’il ne souhaite plus la garder dans son groupe. Que le beau rêve pour lequel elle s’était enfuie avec lui, cinq mois plus tôt, ne parte brusquement en fumée. Elle aurait aimé lui répondre, mais elle était choquée. Un miracle qu’elle s’en soit sortie. Sans doute Charly réussit-il à le comprendre :

– Bon, ne reste pas comme ça. Grimpe dans la voiture.

Il ne t’arrivera rien. Je suis là maintenant.

Exactement les mots qu’elle rêvait d’entendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-26T17:08:33+02:00

Il lui restait une grande artère à traverser, beaucoup plus encombrée que celles qu’elle venait de quitter. Elle s’arrêta à la limite de la chaussée et se retourna. Personne ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle les avait semés.

Dunfu n’avait pas eu cette chance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-26T17:08:27+02:00

Dunfu, lui, faisait équipe avec Charly depuis presque deux ans. Il en avait suffisamment appris pour pouvoir, à son tour, montrer toutes ses ficelles à sa jeune protégée ; les bons endroits où planquer, selon les horaires de leurs longues journées ; repérer les clients, savoir les aborder et leur donner confiance ; se méfier des flics en civil, trop souvent à l’affût ; apprendre à dissimuler l’argent et à se fondre dans le paysage. Plus tant d’autres choses encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-26T17:08:18+02:00

Les lourds nuages noirs qui s’étaient amoncelés dans le ciel de Pékin avaient précipité la tombée de la nuit d’au moins une heure. De leur masse opaque s’échappait un très léger voile de pluie, irrégulier. Après s’être mêlée à l’air vicié, la bruine couvrait rues et trottoirs d’un film gras et luisant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode