Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 315
Membres
1 048 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LaChroniquedesPassions

Les Parias, Tome 3 : Et Sarah se libéra


Une belle romance portée par des personnages haut en couleur.

Je n'ai pas lu les premiers tomes de la série. Les précédents personnages apparaissent mais on comprend très vite les liens entre eux. Cela ne m'a pas dérangée outre mesure.

De toute manière, le passé, l'histoire de Martin définissent la personne qu'il est et tout est explicite dès le départ. Il est véritablement hanté par ses origines et il vit en permanence avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. C'est son origine d'esclave et les profonds stigmates qu'il ont laissés qui tendent l'arrière fond de l'histoire.

Ainsi quand Martin découvre Sarah, il ne voit pas une femme mais une personne qui est mêlée au commerce des esclaves. C'est à dire qu'il ne la voit pas. Elle est seulement un miroir qui le renvoie à tout ce qu'il exècre le plus.

Autant dire que leur histoire est mal partie. C'est sans compter sur notre héroïne qui tel un ange s'efforce de voir en chacun le meilleur et de le pousser vers la rédemption.

La tâche ne sera pas aisée et cela donne lieu a une très belle romance que je vous conseille.

L'accueil de cette série a été mitigé. Cela tient sans doute au personnage masculin et à la manière rude dont il traite l'héroïne. Je suis arrivée à passer outre car on voit très bien que c'est une bête blessée qui mord pour se protéger et ne pas être encore plus mis à terre.

Bref, Et Sarah se libéra ne va pas révolutionner le genre mais j'ai passé assurément un très bon moment de lecture.

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LaChroniquedesPassions