Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Parfois, je le surprends à prendre, lorsqu'un autre homme se fait pressant. Je crois qu'au fond de lui il ne me hait pas. Non pas qu'il m'aime, car en toute honnêteté, je ne le pense pas capable d'avoir des sentiments, mais son emprise sur moi lui confère un rôle protecteur, qui m'a sauvé la mise plus d'une fois. Je suis sa propriété. Il me défend comme son propre bien.

Afficher en entier

- Papa, tu me manques tellement !

Ses mains glissent jusqu'à mes épaules et il me fait reculer un peu, admirant la jeune femme que je suis devenue.

- Je suis fière de toi ma chérie. Tu es devenue un ange.

Je ris, entre deux sanglots.

- Pas exactement, papa...

- Pour moi, tu es un ange. Tu sais, de là où je suis, je vieille sur toi, et sur ta mère.

- Ce n'est pas facile... J'enchaine les erreurs, tu sais...

Son regard bienveillant apaise mon angoisse et ma peine.

- Suis ton coeur Elisa, lui ne te trompera jamais.

- Je t'aime, Papa.

...

Afficher en entier

La douceur du satin sur ma joue.

Un infime, mais puissant rayon de lumière perce les vieux volets en bois fermés. Il joue avec mes paupières, leur implorant de s'ouvrir. Une migraine lancinante tambourine dans ma tête, sans doute sur à la fatigue. Il faut admettre que je dors peu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode