Livres
429 415
Membres
351 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blandine P. Martin

Activité et points forts

ajouté par blandinepmartin 2016-06-15T15:27:09+02:00

Biographie

Née en 1987 au cœur des Volcans d’Auvergne, Blandine à toujours été partagée entre deux passions : l’Art et les animaux. C’est donc tout naturellement que l’écriture s’est imposée, dès son plus jeune âge. Au fil de ses découvertes artistiques, le fantastique et la romance s’imposent en piliers, grâce, notamment, à des muses telles que Tim Burton et Jane Austen. Deux univers très différentes, mais pas opposés selon elle. Le mélange des genres devient son crédo, laissant libre cours à un champ de possibilités infinies, proposant toujours plus de variantes et de libertés.

En février 2014, elle envoie son tout premier manuscrit aux éditeurs : une trilogie fantastique intitulée « Les Passeurs de Lumière ». Rapidement, elle signe son premier contrat avec les Éditions Reines-Beaux en juin 2015.

Tout s’enchaine ensuite très vite, avec la signature aux Éditions Boz’Dodor pour

« Cupidon malgré moi » en février 2016.

Loin de délaisser pour autant son autre premier amour, le monde animal, Blandine met sa plume au service des chiens errants roumains lors d’un documentaire intitulé « Lors, Seigneur des rues Roumaines », retraçant ainsi l’histoire peu banale de son propre chien, adopté à l’issue d’un sauvetage émouvant. Il sera publié en mai 2016 aux Éditions du Puits de Roulle.

Les prémices d’un rêve éveillé qu’elle espère bien continuer aussi longtemps que sa passion durera.

► blandinepmartin.com

► facebook.com/blandinepmartin/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
181 ajouts
Or
199 ajouts
Argent
133 ajouts
Bronze
76 ajouts
Lu aussi
66 ajouts
Envies
561 ajouts
PAL
431 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 145

1 Citations 219 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Blandine P. Martin

Sortie France/Français : 2018-10-01

Dernier livre
de Blandine P. Martin

Sortie France/Français : 2018-09-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par nathchat 2018-08-11T00:43:49+02:00

Mon dieu que mon cœur se sert sur la fin de se tome! L'envie d'en savoir plus! Joe est passionnante ! Ou plutôt sa vie … une fois entamée vous n'avez qu'une envie savoir la suite! Tellement bien écrit ! A conseiller a 200%

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loloetore 2018-08-29T16:54:37+02:00

Je suis archi fan des Wild Crow. Coup de cœur encore pour ce troisième tome, vivement le suivant. Je recommande à 1000%!!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2018-09-06T21:51:22+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre. Il y a beaucoup d'émotions, l'histoire est très touchante et très bien écrite malgré les thèmes abordés qui ne sont pas toujours faciles.. Les personnages sont tous attachants et certains apportent même une touche d'humour à l'histoire.

Je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandr 2018-09-07T14:59:22+02:00

Le monde des Bikers est impitoyable.

À l'instar du premier tome, je me suis immergée dans ce roman. C'est dur, violent mais ont retrouve un esprit de famille et de camaraderie intense !

Notre héroïne est encore malmenée.

Chapeau bas madame l'auteur ! Car, venir me chercher sur une histoire qui n'est même pas de la romance ni du M/M, il faut le faire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-09-12T10:22:38+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/wild-crows-4-devotion-blandine-p-martin/

Wild Crows n’est pas une saga comme les autres. Je vais sûrement me répéter, mais plus j’avance dans la lecture de cette série, plus je m’aperçois de la différence proposée par Blandine P Martin, de son réalisme et de sa justesse. Chaque personnage apporte sa pierre à l’édifice et permet de non seulement s’immerger dans cet univers sombre et empreint de danger, mais il permet également d’apprécier le moindre instant de bonheur et la moindre lueur d’espoir. Et croyez-moi ils vont avoir besoin de chaque dose d’optimisme possible tant ce tome se révèle bouleversant et surprenant.

Le récit à trois voix est une des choses que je préfère, car il est atypique et d’autant plus attrayant. En effet, j’apprécie énormément d’avoir le point de vue de Jerry, car il démontre qu’il est certes un père dévoué et aimant, mais qu’il reste surtout le Président des Wild Crows et qu’il est tout aussi dangereux que ses congénères. Je l’avoue le patriarche est un homme qui me parle dans le sens où ses réactions pourraient tout à fait concorder avec les miennes. Ici encore, il ne va pas être ménager par sa descendance qui va lui procurer de nombreuses sueurs froides.

Je suis toujours aussi admirative par la manière dont Joe s’adapte à sa nouvelle existence et si je tiens à préserver l’identité de celui qui fait battre son cœur, je ne peux m’empêcher de vous parler des obstacles qu’ils vont rencontrer, de leur amour mis à rude épreuve et surtout des rebondissements incessants qui vont tester leur lien et prouver au monde entier sa véritable valeur. Je suis totalement conquise par leur évolution et leur façon d’aborder la vie. Certes, nouer une relation au sein de cet environnement n’est pas chose aisée, mais les risques permanents et les conséquences de leurs actes rendent finalement chaque jour plus important que le précédent.

Blandine P Martin m’a éblouie une nouvelle fois par sa précision et l’intensité des émotions qu’elle m’a fait ressentir. Son texte est fort, prenant, percutant. Il chamboule les sens et prend véritablement aux tripes. Il est impossible de ressortir de ce récit sans être profondément marqué par ce que l’on y a trouvé.

Il me tarde de savoir comment elle va démêler tout cela et surtout de découvrir si chacun trouvera enfin l’équilibre tant recherché et ce bonheur qui semble leur échapper. Une chose est sure, le prochain opus promet d’être explosif et je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DEBO46 2018-09-14T09:02:28+02:00

Waouh!! Ce tome 4 est super. il me tarde vraiment le 5 car vu la fin de celui-ci j'ai peur de ce que l'on va apprendre. Un grand merci à l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie2128 2018-09-15T09:45:56+02:00

Wahou une merveille !! Mon préféré depuis le début!! Et quelle fin!! Suspense intenable ça va être dur de patienter jusqu au 5eme. VIVEMENT la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clemocien 2018-09-16T20:24:59+02:00

Once again, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce quatrième tome des Wild Crows en avant-première ! Et Blandine ne change pas la règle pour cet avant-dernier opus, avec une fin qui nous laisse sur le c**.

Dévotion me laisse songeuse : je ne sais pas vraiment comment exprimer mon ressenti, moins prononcé que pour Confession je pense, mais tout aussi marquant. Je pourrais comparer l’effet de cette lecture au fait de se blottir devant un bon feu de cheminée dans un vieux pull tout doux avec un chocolat chaud. J’ai retrouvé, le temps de quelques pages, des personnages que j’ai appris à connaitre, à apprécier, qui font un peu partie de moi. Pourtant nous sommes loin de l’univers des paillettes et la vie (ou Blandine, je ne sais pas) ne les épargne pas ; c’est dur, violent, un autre monde que celui dans lequel j’ai l’habitude d’évoluer ; c’est totalement à l’encontre de mes valeurs mais pourtant, je comprends leurs décisions, je comprends leur manière d’être et plus que tout, j’aime leur sens de la famille. Ce lien qui les unis, ces moments partagés, même si tout est éphémère et qu’on ne sait jamais ce qui va leur tomber sur le coin du nez.

J’aurais tendance à dire que Dévotion est plutôt « calme » du point de vue action, même si tout s’emballe sur la fin (mais chut) ; par contre énormément de choses se jouent en terme de sentiments. Les personnages sont éprouvés et particulièrement Ash suite à la bombe de fin de T3. Blandine nous offre, au gré de ses envies, des chapitres POV Joe, Ash et Jerry (+ le dernier chapitre POV Casey

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-09-17T21:00:10+02:00

J adore. Je l ai devorée et il est sublime.

c'est une fin de dingue et j ai tellement hate de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 2018-09-18T06:44:59+02:00

Mon avis: Merci a Blandine pour sa confiance , j’ai eu ce tome 4 en avance et comme d’habitude jamais déçue! Il est juste « whaouuu » un bonheur sans nom. Je l’ai dévoré tout comme les autres, le contenu est explosif et la fin est phénoménal. Ce tome est différent des autres, mais tout aussi incroyable. L’avant dernier tome de cette saga nous rend encore plus amoureuse des personnages. Les Wild crows sont une famille à part entière qui gère leur monde à leur façon, pas toujours dans le respect de la loi mais ayant appris a les aimer et à les connaître on ne peut qu’adhérer à leurs décisions. Ash est toujours aussi attachant si ce n’est plus!

Afficher en entier

Dédicaces de Blandine P. Martin
et autres évènements

Editeurs

Milady : 3 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Editions du Puits de Roulle : 1 livre

Editions Boz'Dodor : 1 livre

Bragelonne : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Iggybook : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode