Livres
443 524
Membres
379 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blandine P. Martin

410 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par blandinepmartin 2016-06-15T15:27:09+02:00
de

Biographie

Née en 1987 au cœur des Volcans d’Auvergne, Blandine à toujours été partagée entre deux passions : l’Art et les animaux. C’est donc tout naturellement que l’écriture s’est imposée, dès son plus jeune âge. Au fil de ses découvertes artistiques, le fantastique et la romance s’imposent en piliers, grâce, notamment, à des muses telles que Tim Burton et Jane Austen. Deux univers très différentes, mais pas opposés selon elle. Le mélange des genres devient son crédo, laissant libre cours à un champ de possibilités infinies, proposant toujours plus de variantes et de libertés.

En février 2014, elle envoie son tout premier manuscrit aux éditeurs : une trilogie fantastique intitulée « Les Passeurs de Lumière ». Rapidement, elle signe son premier contrat avec les Éditions Reines-Beaux en juin 2015.

Tout s’enchaine ensuite très vite, avec la signature aux Éditions Boz’Dodor pour

« Cupidon malgré moi » en février 2016.

Loin de délaisser pour autant son autre premier amour, le monde animal, Blandine met sa plume au service des chiens errants roumains lors d’un documentaire intitulé « Lors, Seigneur des rues Roumaines », retraçant ainsi l’histoire peu banale de son propre chien, adopté à l’issue d’un sauvetage émouvant. Il sera publié en mai 2016 aux Éditions du Puits de Roulle.

Les prémices d’un rêve éveillé qu’elle espère bien continuer aussi longtemps que sa passion durera.

► blandinepmartin.com

► facebook.com/blandinepmartin/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 172

1 Citations 289 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Blandine P. Martin

Sortie France/Français : 2019-03-12

Dernier livre
de Blandine P. Martin

Sortie France/Français : 2018-11-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

J'ai vraiment adoré cette série un gros coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-12-28T14:54:05+01:00
Wild Crows - L'intégrale

Déjà , cette couverture nom d’une licorne à roulettes !! Sublime !!

https://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI&list=PLB0CF641C50F0A5CF

AAAAh !!!! Mes chouchous !!! En intégrale s’il vous plait !! C’est de la bombe ATOMIQUEUUHH !!

Ouais, c’est moi qui vous le dit, Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’auteure car elle a une sacrée plume qui vous donne des frissons à chaque page. La bande de bikers, c’est un tout, une institution à laquelle il faut bien réfléchir avant de demander son blouson de « prospect ». Ce n’est pas une bande comme les autres , pas celle du patelin d’à côté qui fait faire des ballades pour la kermesse du coin , ou alors si mais pour mieux « bananer » le shériff et ses adjoints …. Les Wild Crows, ce sont des durs , des mâles bien machos et touti quanti car eux, c’est plutôt dans ce style => https://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g

Lire cette intégrale c’est comme un cycle à 1200 tours d’essorage d’une machine à laver , on en ressort bourrer d’émotions multiples et incapable de savoir où on se trouve après cette lecture . La relation entre Joe et son père est difficile au début , mais ils apprennent . La suite avec les autres membres des Crows , que du bonheur ; même si ce n’est pas Bisounours Land il faut tout de même les avoirs bien accrochées pour faire partie du cercle (Je parle des amygdales , hein !!) .

Bref, vous l’aurez compris , les gars de Monty Valley ; il faut ABSOLUMENT vous les procurez pour une lecture d’enfer !! J’ai succombé au charme et à l’ambiance de ce groupe hors du commun. Pleins de choses à dire mais c’est un « pavé livresque « comme je les aimes , merci Blandine !!! Un énorme coup de cœur , une énorme claque !!

Allez à plus !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2019-01-04T07:27:23+01:00
Wild Crows, Tome 1 : Addiction

un très bon 1er tome, effectivement ce n'est pas un romance érotique et même si je dois avouer que ça m'a manqué l'histoire est assez riche pour au final lire sans ces "parenthèses coquines"

j'ai de suite apprécié Joe et les Wild Crows

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 2 : Révélation

ce tome bien qu'il soit plus court que le 1er est plus sombre et s’approche bcp plus de la dark romance mais est encore mieux que le 1er j'ai vécu le calvaire de Joe et Ash, j'adore ces 2 personnages quand à Mack ... je vous laisse le lire (absolument !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2019-01-08T07:04:28+01:00
Wild Crows, Tome 3 : Confession

enfin, j'ai eu peur que rien ne les rapproche ! ce 3ème tome est super et Joe ne manque pas de dire à Ash ce qu'elle ressent ... je continue le suivant avec un grand plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2019-01-08T07:06:30+01:00
Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

jamais de temps mort au sein du MC des wild crows ! une fois encore Joe en fait les frais pas facile de tout raconter à son père quand tant d’événements de passent ... jusqu'à Aidan !

l'amour triomphe de tout mais la fin de ce tome est déstabilisant vivement le tome 5

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

un dernier tome qui ne manque pas de rebondissements, de tension, de pression, de quelques larmes de tristesse de douleur mais avant tjs bcp d'amour !

pauvre Joe, pauvres membres des Wild Crows ! j'ai vécu ce moment bouleversant avec eux ...

je suis triste que ce soit le dernier tome on aurait mérité un petit 6ème pour voir le "après" ... je vous conseille cette série.

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 1 : Addiction

Comme mentionné déjà par l'auteur ce n'est pas comme les autres histoires de biker hot c'est ce qui m'a poussée à l'acheter du coup je m'attendais à une histoire profonde bien menue...dommage ça manque de fluidité, la narration "a surpassé " le dialogue joe n'arrête pas de raconter ce qui se passe au lieu qu'on le vit directement ça me donne pas l'envie de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2019-01-13T20:59:15+01:00
Cupidon malgré moi

Je me suis plongée avec plaisir dans cette histoire, d’autant plus qu’elle se passe en Thaïlande où j’ai passé mes dernières vacances.

J’ai vraiment adoré la façon dont l’auteur présente Cupidon. Ah sacré Antoine ! On se demande vraiment comment il arrivera à mener sa mission à bien quand on voit comment il se comporte au début. Car franchement, comment un Ange qui n’aime pas les humains peut-il arriver à leur faire trouver l’amour ?

Mila est son humaine, celle pour qui il doit faire un miracle… car c’est bien comme ça qu’il faut le nommer quand on connait la situation. Mila m’a beaucoup touchée. Elle sait qu’elle n’en a plus pour longtemps, et elle s’est résignée à la situation, même si elle essaye de cacher à quel point ça la touche. On a envie de la prendre dans nos bras, de lui dire que tout n’est pas perdu, d’avoir encore de l’espoir.

L’évolution des personnages est décrite avec justesse et sensibilité. On sent la profondeur du changement qui s’opère autant chez Antoine que chez Mila. Et le lien qui les unit petit à petit est juste magnifique, tout en douceur et beauté. Je me suis laissée entraîner dans cette histoire avec facilité, m’imaginant sans problème les scènes et les réactions des personnages. On s’énerve contre Antoine, on l’encourage, on a même envie à un moment de lui secouer les puces.

Je me suis sentie bien en arrivant au dernier mot, comme apaisée. On suit une véritable reconstruction de ces deux personnages et on a le sourire aux lèvres quand on voit enfin que les épreuves sont derrière eux.

En lisant ce livre, je me suis replongée dans mes vacances. Je n’ai eu aucun mal à m’imaginer les décors, l’ambiance, l’atmosphère de cette histoire. Je pouvais presque sentir à nouveau les parfums de ce pays.

Ce roman est un petit bijou à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2019-01-16T18:25:13+01:00
Quelque chose de bleu

J'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai trouvé original, ce n'est pas du déjà vu. L'auteure réussit à nous transporter dans cette histoire très touchante grace a un style d'écriture fluide.

Je vous le recommande fortement.

Afficher en entier

Dédicaces de Blandine P. Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 3 livres

Auto-Edition : 2 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Iggybook : 1 livre

blandine P.Martin : 1 livre

Editions du Puits de Roulle : 1 livre

Editions Boz'Dodor : 1 livre

Bragelonne : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode