Livres
455 137
Membres
404 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blandine P. Martin

454 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par blandinepmartin 2016-06-15T15:27:09+02:00
de

Biographie

Née en 1987 au cœur des Volcans d’Auvergne, Blandine à toujours été partagée entre deux passions : l’Art et les animaux. C’est donc tout naturellement que l’écriture s’est imposée, dès son plus jeune âge. Au fil de ses découvertes artistiques, le fantastique et la romance s’imposent en piliers, grâce, notamment, à des muses telles que Tim Burton et Jane Austen. Deux univers très différentes, mais pas opposés selon elle. Le mélange des genres devient son crédo, laissant libre cours à un champ de possibilités infinies, proposant toujours plus de variantes et de libertés.

En février 2014, elle envoie son tout premier manuscrit aux éditeurs : une trilogie fantastique intitulée « Les Passeurs de Lumière ». Rapidement, elle signe son premier contrat avec les Éditions Reines-Beaux en juin 2015.

Tout s’enchaine ensuite très vite, avec la signature aux Éditions Boz’Dodor pour

« Cupidon malgré moi » en février 2016.

Loin de délaisser pour autant son autre premier amour, le monde animal, Blandine met sa plume au service des chiens errants roumains lors d’un documentaire intitulé « Lors, Seigneur des rues Roumaines », retraçant ainsi l’histoire peu banale de son propre chien, adopté à l’issue d’un sauvetage émouvant. Il sera publié en mai 2016 aux Éditions du Puits de Roulle.

Les prémices d’un rêve éveillé qu’elle espère bien continuer aussi longtemps que sa passion durera.

► blandinepmartin.com

► facebook.com/blandinepmartin/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.15/10
Nombre d'évaluations : 194

1 Citations 321 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Blandine P. Martin

Sortie France/Français : 2019-05-15

Dernier livre
de Blandine P. Martin

Sortie France/Français : 2019-03-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga

Blandine, je t’aime ! Ce hors série est tout simplement GENIAL ! Ces scènes répondent à bon nombres de questions qui découlent après la lecture de la série et bien là, on est servi.

Pas un moment de répit, chaque scène est un flash back sur un tome, c’est écrit de telle façon que l’on peut facilement se remettre dans le bain du tome choisi. Un moment vécu, le détail qui tue sur une équipe d’enfer ! Vous êtes embarqués dans les coulisses du plus célèbre groupe de bikers de Monty Valley, attachez vos ceintures car Blandine a tapée très fort sur ce hors série, si bien que vous n’aurez qu’une envie relire toute la saga ! Car chaque scène lue, vous allez vous dire « Ah ? C’est lui ou bordibulle ! La pétasse ou le gros con !... » Tellement c’est enivrant.

Que dire de plus ….. Foncez !! Voilà, une séance de montagnes Russes vitesse Mach 2 !! Blandine , c’est la force brute avec une touche de douceur mise au bon endroit, au bon moment. Une vraie Hell’s angel !! Merci à elle pour ce passage en coulisses !!

Que du bonheur !! Allez !! En selle !! Direction Monty Valley !!

Allez !! A plus !!

Afficher en entier
Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga

J aime j adore et j en redemande.

Merci pour ce recueil.

Afficher en entier
Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga

Monty Vallet ne nous avait pas encore dévoilé tous ses secrets au fil des 5 tomes mais il y en a encore quelques uns inavoués que l'on va peut-être découvrir ici !!! En effet, Blandine P. Martin nous offre un recueil de scènes coupées mais également le point de vue des personnages dont certains secondaires que l'on a connu au cours de la saga mais dont finalement nous connaissons peu de chose.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers des Wild Crows et d'infiltrer une nouvelle fois les dessous du club.

Comme annoncé précédemment, Blandine P. Martin donne ici la parole à nombreux de ses Wild Crows et nous permet ainsi de nous replonger à travers les 5 tomes de la saga grâce aux confidences de certains de ses personnages (dont certains que l'on connait moins tant ils nous sont restés secrets lol) mais aussi de découvrir leurs secrets, une partie de leur vie, leur arrivée dans le club et surtout d'avoir leur ressenti face à certaines situations et/ou événements. J'ai apprécié le fait de découvrir certains personnages secondaires car bien qu'ils soient un peu mystérieux pour nous jusqu'à présents, ils avaient une grande importante à l'intrigue mais aussi à la vie des Wild Crows. L'auteure a laissé la place à chacun d'eux de s'exprimer librement et de nous compter des anecdotes ou des moments de vie qu'ils ont bien voulu nous livrer !

Ce hors-série nous permet de revivre les moments bons ou moins bons du Club, de vivre et ressentir toutes ses émotions qui nous ont pris en plein cœur au fil des pages tournées mais aussi de donner la parole à nos motards ce qui nous permet de mieux les découvrir. Tous leurs petits secrets ont été bien écrits et définis avec beaucoup de brio pour l'auteure car elle nous indique à quel tome appartient la "scène" que l'on découvre mais aussi après quel chapitre il trouve sa place.

De plus, la plume de Blandine P. Martin est toujours aussi belle, remarquable, prenante, envoûtante... en un mot ADDICTIVE. L'auteure arrive de nouveau à nous faire passer par une myriade d'émotions, de sentiments purs et beaux mais aussi de beaux moments d'amitié, de complicité, d'amour... enfin bref les moments passés en "famille".

J'ai vraiment un pincement au cœur de quitter les motards de Monty Valley mais j'avoues avoir pris grand plaisir de les découvrir à travers ce hors-série, qui est une mine d'infos pour les "accros" à la saga comme moi. Après avoir terminée ma lecture,j'ai eu l'impression de mieux connaître les personnages, l'univers des Wild Crows et ça m'a presque donnée l'impression de faire partie intégrante du club moi-aussi lol

Un hors-série, que je vous invite à lire dès que vous aurez "englouti" les 5 tomes de la saga où vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot "famille", du moins, au sens que lui donne les Wild Crows.

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 1 : Addiction

https://bymelimelobook.blogspot.com/2019/03/wild-crow-1-addiction-integrale-de.html

On fait la connaissance de Joe, une jeune femme de 27 ans qui va devoir affronter la tristesse et la brutalité de perdre sa maman après une longue maladie. Après le décès de sa mère, le notaire lui donne une lettre écrite par cette dernière lui dévoilant l'identité de son père !

Cet homme qu'elle n'a jamais connu et ni même cherché ! Mais cette idée la hante, elle a certes un boulot, une copine formidable, un appart mais rien ne la retient vraiment. Elle a quitté son petit ami et lui voue une haine terrible ! Et, avec la maladie de sa mère, elle n'avait pas le courage de se jeter corps et âme dans une nouvelle relation sentimentale !

Joe m’a directement plu, c’est une femme forte mais elle cache quand même une faille avec le décès de sa mère et la révélation de la lettre trente ans après. Le manque paternel va ressortir et le besoin de savoir reste le plus fort !

L'auteure nous plonge dans la découverte de Joe dans ce monde réservé aux hommes ! Elle découvre des hommes durs mais qui ont aussi des faiblesses ! Des hommes droits et fiers qui ont réussi à me charmer et m’attendrir !

Ici l'auteure nous pose les bases de son histoire et nous dévoile dès le début la relation de Joe avec son père ! Un père qui n'est pas forcément l'homme qu'elle attendait mais qui va se révéler être un homme qu'elle va apprendre à connaître, qui va la charmer et lui dévoiler un monde qu'elle ne connaissait pas !

Pas de romance dans ce premier tome, l'auteure veut vraiment faire évoluer la relation que Jerry et Joe commencent doucement à construire !

Mais elle nous dévoile aussi les autres personnages, hauts en couleurs, qu'elle a créés !

J'ai directement adoré Ash : son franc-parler, son caractère, tout dans cet homme est addictif et j'espère en savoir encore plus sur lui dans le prochain tome.

Et que dire de cette fin… aïe aïe aïe! Je me dis que heureusement le tome 2 est dans ma liseuse sinon j'aurai dû soudoyer l'auteure pour avoir la suite !

J'ai vraiment adoré ce premier tome ! Un énorme coup de cœur pour moi, ce tome est d'une justesse magnifique, l'auteure a une plume sans chichis et complètement addictive. On dévore les pages à une vitesse folle !

L'auteure maîtrise à la perfection l'univers des bikers pour notre plus grand plaisir !

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 2 : Révélation

https://bymelimelobook.blogspot.com/2019/04/wild-crow-2-revelation-de-blandine-p.html

** Risque de spoiler vu que tome 2 **

A la fin du premier tome, l'auteure nous montrait déjà ce que l'homme peut faire quand il n'a aucune valeur morale et qu'il n’est qu'un monstre sans foi ni loi.

On retrouve Joe et Ash dans une situation dramatique. Pendant ce court instant ils vont tisser un lien unique, se rapprocher et se soutenir pendant tout ce tome !

Après ce que Joe a vécu elle doit réapprendre à faire confiance et va devoir affronter ses démons, mais entourée de sa nouvelle famille elle va essayer tant bien que mal !

L’auteure n'épargne rien à Joe, elle la plonge dans un monde dur et rempli de violence sans aucun répit. Quand elle pense pouvoir tourner la page et commencer à respirer l'auteure la plonge la tête la première dans les embrouilles !

J’ai adoré voir l'évolution de Joe, elle devient une femme plus endurcie même si elle manque un peu de confiance pour l’instant mais je suis sûre que la prédiction de Jerry va se révéler exacte : elle doit juste prendre confiance en elle et devenir une femme qui n'aura rien à envier aux hommes ! J'ai vraiment apprécié la relation de confiance qu'elle a réussi à fonder avec Ash !

L’auteure nous dévoile aussi, plus en profondeur, les histoires du club pour notre plus grand plaisir. Tout est parfait : les détails sont tous travaillés à la perfection pour qu'on puisse souffrir et rire avec eux ! La relation de Joe et Jerry évolue et nous dévoile les sentiments qu’éprouve Jerry pour sa fille et aussi sa relation avec sa propre femme. Un homme dur mais qui donnerait tout pour les personnes qu'il aime !

J’ai adoré voir aussi les relations qu'il entretient avec ses frères même s’il souffre, il reste droit sur les devises du club et nous dévoile aussi une très belle amitié entre lui et Ash !

Aaah… Ash ! Cet homme aura ma peau ! J'ai eu envie de lui donner des claques, j'ai vu rouge plus d'une fois. On découvre qu'il est perdu et vu la situation qu'il doit endurer beaucoup d'hommes auraient été perdus, mais ce qu'il fait subir à Joe m'a rendu folle ! J’espère que l'auteure va nous donner son point de vue très bientôt, car j'aimerais beaucoup être dans la tête de mon beau Ash !

Dans ce tome, l'auteure nous emmène encore plus profondément dans l'horreur humaine, j'ai eu l'impression de me plonger dans un de mes thrillers pour certains passages. Elle ne nous épargne rien et ça j'adore !

Un énorme coup de cœur pour ce tome 2 que j'ai dévoré en même pas 3 h, je ne pouvais pas le lâcher ! La plume de l'auteure m'a envoûtée, captivée, elle n'est que justesse et nous entraîne avec les Wild Crow dans une histoire de gang, mais aussi dans une histoire de clan soudé !

Une famille qui protège ses membres coûte que coûte ! Tous les personnages sont attachants et on ne peut que tous, les aimer, au final !

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 1 : Addiction

Loin des clichés, on découvre un groupe, une famille de bikers. Des "anciens" qui ont déjà vécu et qui nous explique pourquoi ils sont là.

Nous ne rentrons pas dans ce monde romantique, où un jeune bikers tombe amoureux de la dernière venue. Non, cette histoire vous entraine dans une relation père-fille (qui m'a beaucoup émue).

J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 2 : Révélation

Ce livre, je le remets, un peu, à une pâtisserie. Quand vous l'avez gouté, vous ne pouvez plus vous arrêtez.

Impossible de lâcher ces personnages trop longtemps, tellement ils me hantent.

Ce tome nous plonge plus dans la dark et font ressortir un tas d'émotions.

Hâte de découvrir la suite...

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

Par où commencer ? Ce tome est le dernier de la série Wild Crows suivant Joe. Et je dois dire que ci j'ai bien accroché grâce à diverses petites choses comme : l'histoire qui se met en place gentillement, des personnages charismatiques, la plume de Blandine qui est vraiment facile à lire et entraînante... Cette Saga est original et créative.

Je me pose des questions. Je suis relativement perplexe face aux événements survenus dans ce tome. Certes, il y a des passages bouleversants, la tentions est présente dans les premières pages. Mais ensuite on retombe dans un calme plat, c'est précipité, trop rapide, on saute d'un sujet à un autre sans vraiment qu'un se fixe comme point d'ancrage. Alors, je suis assez perplexe sur le scénario, qui laisse clairement sentir dans la lecture qu'il était fait de sorte de faire de la place pour la série qui suit...

J'ai notamment apprécié les bonus en fin de livre.

Toute fois, un gros sentiment de bâclé au file des pages, car ce volume est truffé de fautes...

#adeline.

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 3 : Confession

Un tome plus doux, plus en sentiments, mais qui n'empêche pas de faire battre notre coeur.

J'ai surtout apprécié l'évolution de Joe. On l'a voit s'épanouir, se chercher et enfin se trouver. J'aime sa façon de voir les choses et de tout mettre oeuvre pour aider cette famille, sa famille.

Blandine, sait y faire pour nous faire chavirer le coeur et comme à la fin de chaque tome, nous restons sur une fin amer. Vite la suite...

Afficher en entier
Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

Encore un tome riche en émotion. Encore plus intense que les précédents car les émotions montent tellement haut que la chute est terrible. On ne ne suit pas la vie des Wild Crows. On est avec eux, on en devient un membre qui pleur des pertes et se réjouit des petites accalmies. A ce demander si je n’ai pas oublier mon cuir au bar. Le tome 5 promet d’être également riche. Il va être tellement difficile de les laisser.

Afficher en entier

Dédicaces de Blandine P. Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 3 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

Editions Boz'Dodor : 1 livre

Bragelonne : 1 livre

Iggybook : 1 livre

blandine P.Martin : 1 livre

Editions du Puits de Roulle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode