Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 755
Membres
1 022 760

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lipette 2019-07-15T16:52:31+02:00

— Vous parlez politique, vous parlez guerre. Vous discutez perte de territoire, privilèges, obéissance de vos fidèles, mais vous avez omis un sujet capital, le plus important d’entre tous.

Le silence se fit et les regards convergèrent dans sa direction.

— Nous vous écoutons, Dame Josslyn, quel est-il ?

Josslyn fit mine de ne pas être sensible au fait que pour la première fois, on l’affublait de ce titre honorifique et s’éclaircit la gorge.

— Ce que vous oubliez tous, c’est que le monde a besoin de vous, de vous tous. De la lumière et des ténèbres. Que deviendrons-nous, nous autres mortels, sans la fraîcheur bienfaisante de la nuit ? Que deviendrons-nous si l’on arrache les recoins d’ombre de nos âmes ? Et qui peut vivre sans la bénédiction de sentir le soleil sur sa peau ? Certains d’entre nous penchent vers l’un ou l’autre de ces deux aspects, mais nous ne pourrions tout simplement pas exister si l’un d’eux venait à disparaître.

Des murmures d’approbation s’élevèrent dans la salle.

— Les puissances qui ont forgé notre monde l’ont construit sur l’alternance du jour et de la nuit, des ténèbres et de la lumière, de l’ordre et du chaos. Qui sommes-nous, mortels ou immortels, pour remettre cela en question ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode