Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le sang de Josslyn agissait sur lui comme un puissant aphrodisiaque. Sa seule envie désormais était de la posséder, de la prendre comme aucun homme ne l’avait jamais prise. Il voulait lui faire crier son nom et qu’elle demande grâce.

Mais ne venait-elle pas déjà de le faire lorsqu’il avait bu son sang ? Ensuite, elle avait perdu connaissance. Il n’allait certainement pas lui faire l’amour de cette façon, alors qu’elle s’était évanouie.

Il ne lui ferait pas l’amour du tout.

Cette femme, Josslyn Haliday, était la cause de tous ses ennuis et elle venait de lui donner tout ce qu’il était prêt à prendre d’elle. Il avait surmonté encore une fois la malédiction de Sekhmet et avait retrouvé la puissance pour une année de plus.

Afficher en entier

Joss se mordit la lèvre en prenant la main de son demi-dieu.

— Vous en êtes absolument certain ?

Rhys et Gillian échangèrent un regard et sourirent.

— Quoi ?

— Tu l’aimes beaucoup, n’est-ce pas ?

— Bien sûr, c’est un homme merveilleux.

— Et beau, compléta Gillian.

— Puissant, renchérit Rhys.

— Séduisant, précisa Gillian.

— Intelligent, ajouta Rhys.

Joss assista incrédule à leur ping-pong verbal.

— Ah, et, j’oubliais que tu as dormi avec lui, dit Gillian.

— Et vous l’avez laissé vous mordre, c’est dire si vous l’appréciez, conclut Rhys.

Joss les fusilla du regard.

— Non, mais de quoi je me mêle ?

— De ce qui nous regarde, affirma Rhys, mais cette discussion peut attendre, la priorité est de sauver Seth.

Afficher en entier

— Vous parlez politique, vous parlez guerre. Vous discutez perte de territoire, privilèges, obéissance de vos fidèles, mais vous avez omis un sujet capital, le plus important d’entre tous.

Le silence se fit et les regards convergèrent dans sa direction.

— Nous vous écoutons, Dame Josslyn, quel est-il ?

Josslyn fit mine de ne pas être sensible au fait que pour la première fois, on l’affublait de ce titre honorifique et s’éclaircit la gorge.

— Ce que vous oubliez tous, c’est que le monde a besoin de vous, de vous tous. De la lumière et des ténèbres. Que deviendrons-nous, nous autres mortels, sans la fraîcheur bienfaisante de la nuit ? Que deviendrons-nous si l’on arrache les recoins d’ombre de nos âmes ? Et qui peut vivre sans la bénédiction de sentir le soleil sur sa peau ? Certains d’entre nous penchent vers l’un ou l’autre de ces deux aspects, mais nous ne pourrions tout simplement pas exister si l’un d’eux venait à disparaître.

Des murmures d’approbation s’élevèrent dans la salle.

— Les puissances qui ont forgé notre monde l’ont construit sur l’alternance du jour et de la nuit, des ténèbres et de la lumière, de l’ordre et du chaos. Qui sommes-nous, mortels ou immortels, pour remettre cela en question ?

Afficher en entier

Il y avait quelqu’un d’autre dans sa chambre d’hôtel.

Josslyn Haliday se redressa brusquement, attentive au moindre bruit dans les ténèbres.

Rien.

Elle percevait pourtant une présence, comme une énergie crépitant sur sa peau, une densité anormale de l’air.

Sombre, inquiétante, menaçante.

— Qui est là ? lança-t-elle dans le silence.

Pas de réponse.

La mise en garde de sa sœur Gemma lui revint à la mémoire.

Méfie-toi du vampire…

Afficher en entier

 Cet espace vierge est destiné à accueillir mon épouse, ma compagne de vie. J’avoue que j’avais fini par perdre espoir de le voir comblé un jour. — Oh… — J’avais envisagé de t’y représenter, si tu le permets. Elle ouvrit la bouche, le cœur cognant dans sa poitrine. — C’est vrai ? — C’est vrai. Je t’aime, Josslyn. Elle sentit son âme prendre son envol en chantant. Enfin ! — Oh, Seth, je t’aime aussi, de tout mon cœur ! Il l’embrassa longuement et son énergie magique les enveloppa de sa chaleur protectrice. Elle savait désormais qu’elle serait toujours en sécurité dans ses bras. Et que jamais il ne cesserait de l’aimer. — Me laisseras-tu graver ton nom près du mien, acceptes-tu de devenir ma femme et de demeurer près de moi pour le reste de l’éternité ? — Oui, oh oui, murmura-t-elle hors d’haleine en le serrant à lui rompre les os. L’éternité ne serait pas assez longue pour que le monde sache à quel point elle aimait cet homme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode