Commentaire ajouté par MGT_ 2020-11-11T11:50:31+01:00

Troisième tome de la série des Falsificateurs et le meilleur à mon avis des trois livres. On poursuit le travail de Sliv accompagné par Lena. Leur relation évolue et les dossiers sont de plus en plus accrocheur.

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2019-08-14T11:28:19+02:00

Peut-être pas tout à fait à la hauteur des deux tomes précédents, mais néanmoins très prenant dans la résolution de l'intrigue centrale, menée comme une scène de braquage haletante. L'arc narratif de la mallette volée est curieusement exploité et se termine un peu en queue de boudin, même s'il permet de poser quelques questions intéressantes sur l'impact réel des activités du CFR. J'ai particulièrement apprécié l'épilogue...

Commentaire ajouté par sandycot 2015-04-08T08:05:06+02:00

Un troisième volet très attendu des aventures de Sliv et vraiment très bon ! L'auteur s'est surpassé en créativité et l'écriture est parfaitement maitrisée ainsi que l'intrigue qui est passionnante. Il est précisé que ce tome peut être lu séparemment, toutefois je le déconseille car ne pas avoir lu les deux autres enleverait beaucoup de profondeur aux personnages. le sujet est tellement en rapport avec l'actualité et le monde d'aujourd'hui que l'on ne peut s'empecher de se demander si certains faits ne sont pas réels...