Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 476
Membres
1 021 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Royce regarda le coursier disparaître puis retira son uniforme impérial. Il se tourna vers Hadrian et déclara :

— Eh bien, ce n’était pas si difficile.

— Will ? demanda le mercenaire tandis que les deux voleurs se glissaient dans la forêt.

Royce acquiesça.

— Tu te rappelles, hier tu disais que tu aurais préféré être acteur. Je t’ai offert un rôle : Will, le garde impérial en faction. Je trouve que tu t’en es bien sorti.

— Tu sais, tu n’es pas obligé de te moquer de toutes mes idées, répliqua Hadrian qui fronça les sourcils en retirant son propre tabard. Et puis, je trouve toujours qu’on devrait y réfléchir. On irait de ville en ville pour jouer des pièces dramatiques, et même quelques comédies. (Hadrian évalua du regard la silhouette mince de son associé.) Mais tu devrais peut-être t’en tenir aux pièces sérieuses, comme des tragédies.

Royce lui renvoya un regard noir.

— Quoi ? rétorqua le mercenaire. Je suis sûr que je ferais un magnifique acteur. Je me vois très bien en jeune premier. Je pourrais parfaitement jouer dans La Conspiration de la Couronne. Je serais le séduisant guerrier qui combat l’épée à la main contre le terrible malandrin, et toi… tu pourrais jouer l’autre.

Ils se frayèrent un chemin parmi les branches tout en retirant leurs casques et gants, avant d’enrouler le tout dans les tabards. Ils descendirent la colline et atteignirent l’une des nombreuses rivières qui alimentaient le Galewyr. Leurs chevaux étaient toujours attachés là où ils les avaient laissés, occupés à profiter de l’herbe de la rive. Les animaux agitaient mollement la queue pour éloigner les mouches.

— Parfois, tu m’inquiètes, Hadrian. Vraiment.

— Pourquoi pas acteurs ? C’est sans danger ! On pourrait même s’amuser…

— Ce n’est ni sûr ni drôle. Et puis les acteurs doivent voyager et je suis très bien où je suis. Je peux rester près de Gwen, ajouta-t-il.

— Tu vois, une raison de plus. Pourquoi continuer à faire ce qu’on fait ? Honnêtement, à ta place, je n’accepterais plus de mission.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode