Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-09-08T15:14:27+02:00

Lorsque l’homme sortit de l’ombre, Wyatt Deminthal sut que ce jour serait le pire de sa vie, et peut-être le dernier. Vêtu de laine grossière et de cuir brut, le visiteur lui sembla vaguement familier ; un visage aperçu brièvement à la lumière d’une bougie plus de deux ans auparavant, des traits que Wyatt avait espéré ne jamais revoir. L’homme portait trois épées, toutes usées et ternies, la garde tachée par la sueur et usée par la prise. Il dépassait Wyatt d’une bonne trentaine de centimètres, les épaules larges et les mains puissantes, sa posture indiquant qu’il se tenait en appui sur le bout des pieds. Il regardait Wyatt fixement, comme un chat surveillant une souris.

— Baron Delano DeWitt de Dagastan ?

Ce n’était pas une question mais une accusation.

Wyatt sentit ses épaules trembler. Même après avoir reconnu cette sombre apparition, une partie de lui – l’optimisme qui avait survécu à bien des jours éprouvants – espérait toujours que l’homme en voulait à son argent. Mais en entendant ses mots, tous ses espoirs s’évanouirent.

— Désolé, vous devez vous tromper, répondit-il sur le ton le plus amical, indifférent et innocent possible, à l’homme qui lui barrait le passage.

Il tenta même de masquer son accent calian pour parfaire l’illusion.

— Non, je ne crois pas, insista l’homme qui traversa la ruelle et se rapprocha, comblant la distance de sécurité qui les séparait encore.

Ses mains étaient visibles, ce qui était plus inquiétant que s’il les avait tenues sur les pommeaux de ses épées. Wyatt portait un coutelas de bonne taille, mais cela ne semblait pas effaroucher son interlocuteur.

— Eh bien, il se trouve que je me nomme Wyatt Deminthal. Je pense donc que vous faites erreur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode