Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 587
Membres
1 017 999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Katiecat

Les Revenants


Commentaire ajouté par Katiecat 2017-04-17T19:44:52+02:00

Dans ce livre, bien que les personnages utilisent des fois le mot « zombie » pour qualifier les personnes qui reviennent à la vie, les revenants ne sont pas de couleur vert/gris et n'essaient pas de se faire comprendre avec des grognements ou ne tentent pas de manger des cerveaux humains. Non non, ils sont « normaux » et reviennent dans le même état qu'avant leur mort. De plus ils sont amnésiques et ne se souviennent pas d'être mort (que ça soit il y 30 ans ou 5 mois). J'aime beaucoup le côté « humain » de ces revenants, qui reviennent dans leur familles, qui bouleversent l'équilibre entier d'une petite ville aux allures tranquilles. L'histoire se passe en France, qui est un vrai plus je trouve. Même si quelque fois j'ai trouvé l'ambiance du livre gênante (dans le sens : « mais il est mort, il ne peut pas faire ça ! »), j'ai adoré voir les revenants en question comprendre petit à petit leur état et les voir s'adapter à leur nouvelle « vie ». Bien entendu un grand mystère plane autour de ces résurrections et malheureusement je trouve que qu'il n'y a de l'action que vers la fin de livre. Et en parlant de fin…. Quelle fin… En fait, pour avoir la suite du livre (qui se fini n'importe comment) il faut regarder la saison 2 de la série.

(https://www.facebook.com/mordusdelecture/photos/a.1652261265072210.1073741832.1549172682047736/1696923793939290/?type=3&theater)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Katiecat

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode