Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 894
Membres
1 023 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— T’es pas fou ? Tu vois le genre de pervers que ça doit être ?

Afficher en entier

— C’est mon esclave !

— Connais pas ce mot-là ! poursuivit le garde en posant son épée large sur son épaule.

La situation semblait s’être subitement tendue. Tous les nouveaux arrivants avaient leurs armes sorties. Ils n’étaient pas du quartier, mais nombreux et armés jusqu’aux dents. Laeta releva la tête et se tourna vers eux, elle avait reconnu la voix du garde. C’était Hadrick. Il la voyait maintenant, ils étaient à quelques mètres. Un pas devant elle, il y avait le perron de cette maudite maison.

— Qu’est-ce que ça veut dire ! s’emporta Gralard. Toi, pousse-la dedans !

— Personne ne pousse personne, répondit calmement le chef de la seconde patrouille en se dévoilant.

Laeta sentit son cœur battre comme il n’avait pas battu depuis longtemps. Elle échangea avec lui un regard intense qui sembla durer une éternité.

— Sergent Kurst, fouine d’Escargae, et cette fille vient avec moi.

Afficher en entier

— T’as vu ça, D’kart ? demanda S’nell.

— Ouais, Beurk !

— C’est moche !

— Salement moche !

— Et très vulgaire en plus, SiO2, de la silice, quel manque de classe ! poursuivit S’nel.

— C’est pas tant que ce soit de la silice, c’est qu’c’est fichu n’importe comment ! Regarde-moi ça ! Des assemblages hexagonaux compacts, du monoclinique et du trigonal mélangé ! Et puis c’est même pas fini, regarde comment i’s’ont salopé le travail, ils en ont rajouté plein n’importe comment !

— Ben oui, un état métastable, du verre quoi ! Ils ont même pas pris le temps de faire de l’onyx correctement !

— Du travail de démon ! continua D’kart.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode