Vraiment ? je ne sais pas quoi dire : ce tome 3 est juste génial !

il est tout aussi bien que les 2 premiers. J'ai hâte de savoir la suite, il ne me reste plus qu'à commencer le tome 4 !

Je dois avouer qu'au début j'étais pas vraiment tout feu tout flamme pour lire ce tome 3, j'ai bien aimé les deux premiers livres mais je me demandais ce qu'il pouvait bien arriver.

En soit je ne regrette pas du tout l'avoir lu. Les personnages sont toujours aussi adorables mais certains choses sont prévisibles Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Meghan devienne reine par exemple (l'indice est littéralement dans le titre). Je dois avouer que lors de certains passages j'avais envie de mettre une petite tape à cette chère Meghan Spoiler(cliquez pour révéler)c'était ultra évident pour les Gremlins, je veux dire ils t'obéissent, c'est la guerre ??? Et je sais pas c'est juste ultra évident (même Grim s'est facepalm j'en suis sûre).

Le roman se lit toujours aussi vite que les premiers tomes cependant là encore je me demande ce qu'il peut bien arriver dans le tome suivant ? Malgré tout je vais le lire Spoiler(cliquez pour révéler)je me souviens de ce que la vieille dame à dit concernant l'enfant, je suis presque sûre que lors du prochain tome il va y avoir un bébé.

I think I would have enjoyed this book way more if didn t have to stop reading for 20 days because of lack of time.

I usually try to read every day, even if it s just one chapter, but I recently moved and I did not have the time at all. I even tried to read this book in audio just so I could keep doing things and still read. But even that didn t work.

So to be fair, this book might deserve a better rating, but by the time I could read again, I wasn t that invested in the story anymore.

I also think that this series is good, but sometimes a little too action packed. I love a good book that isn t slow paced. But I also want a book that is not a simple succession of action scenes.

Overall, I couldn t say if I enjoyed this book or not, but I felt like a 3 star rating reflected the best my reading experience.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'une série, les tomes ne sont pas moins bons au fur et à mesure ; il sont meilleurs.

Depuis le tome 1, chaque tome suivant me plaît davantage.

À nouveau un super récit pleins de rebondissements, d'action, d'amour et d'amitié.

Ce tome était plus lent que les autres plus centré sur les sentiments et le royaume de Fer après le tome 2 qui était plein d'action.

On apprend qui est l'imposteur j'ai été surprise et Rowan est toujours autant détestable et la fin laisse penser qu'on aura plus du point de vue de Ash je me trompe peut être mais Ash est mon personnage préféré il est assez malmené dans ce tome à cause de son amour pour l'héroine qui commence à gagner en indépendance.

Un tome qui se lit bien malgré le début un peu lent à commencer avant le combat contre l'imposteur.

Très bon tome, les personnages sont toujours aussi attachants, même certains du royaume de fer.

J'ai hâte de continuer la suite

Je l'ai lu il y a plusieurs années maintenant, mais je me souviens que j'avais été bouleversée par ce tome. Je suis définitivement tombée amoureuse des personnages et je suis passée par toutes les émotions possibles.

La fin m'a... Comment dire... Oh ben je pense bien me souvenir avoir pleuré. Clairement. Je me suis jetée sur le dernier tome, d'ailleurs, après ça.

plutôt déçue

Un troisième tome ou l'on voit Meghan s'affirmer et faire des choix difficiles.

A lire pour passer un excellent moment

Un troisième tome parfait, au même titre que c'est prédécesseurs ! L'émotions, les découvertes et l'aventure nous accompagne tout au long de notre lecture.

J'ai adorais le nouveau Ash. On le découvre sous un nouveau jour, avec un côté sensible insoupçonnées. La fin est poignante, et déchirante. J'étais à deux doigts de verser mes petites larmes qui se trouvais juste au bord des yeux. J'ai hâte de découvrir la suite, surtout que celle-ci se déroule du point de vue de Ash. Une bonne lecture en perspective !