Livres
565 464
Membres
618 723

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Kagawa

Auteur

5 780 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par frederic 2010-10-11T10:23:19+02:00

Biographie

Julie Kagawa est né à Sacramento, en Californie. Mais rien d'excitant qui s'est réellement passé à son là. Ainsi, à l'âge de neuf ans, elle et sa famille a déménagé à Hawaï, où elle découvrit bientôt était habitée par de gros insectes carnivores, des colonies de geckos maison, et les ouragans fréquents. Elle a passé beaucoup de son temps dans l'océan, quand elle ne recevait pas chassés par des requins de récif, des méduses, et l'anguille bizarre.

Quand il n'est pas de natation pour sa vie, Julie se plonge dans les livres, souvent au grand dam de ses enseignants, qui trouvent qu'elle a caché romans derrière elle manuels de mathématiques en classe. Son amour de la lecture l'a amenée à plume quelque sombre et horrible des histoires très, complet avec illustrations en couleur, à des chocs ses professeurs malheureux. Les récits sanglants diminué avec le temps, mais la passion pour l'écriture reste, longtemps après elle obtient son diplôme et est censée avoir une vrai travail.

Pour payer le loyer, Julie a travaillé dans les librairies différentes au fil des ans, mais il a découvert les gestionnaires désapprouvé sa lecture des livres qu'elle devait être étagères. Alors elle se tourna vers son autre passion: les animaux de la formation. Elle a travaillé comme dogtrainer professionnelle depuis plusieurs années, en esquivant les piqûres de Chihuahua et enthousiaste Labradors trop, jusqu'à ce que son premier livre vendu et elle a cessé de formation à écrire à temps plein.

Julie vit maintenant à Louisville, Kentucky, où la fréquence des attaques de requins sont à un niveau historiquement bas. Elle vit avec son mari, deux chats odieux, un berger australien qui est trop intelligent pour son propre bien, et le dernier-né, une hyper-active Papillon chiot.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 216 lecteurs
Or
5 799 lecteurs
Argent
3 237 lecteurs
Bronze
1 712 lecteurs
Lu aussi
1 743 lecteurs
Envies
13 020 lecteurs
En train de lire
248 lecteurs
Pas apprécié
259 lecteurs
PAL
5 364 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.48/10
Nombre d'évaluations : 4 194

2 Citations 2 300 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julie Kagawa

Sortie France/Français : 2014-10-22

Sortie Canada/Français : 2014-10-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Bonne découverte, pas un seul moment on ne s'ennuie. Il est difficile de deviné la suite. Les personnages sont attachants. L'héroïne apprend à se connaitre, à se découvrir. Surtout elle essaie de rester elle même...humaine. Bref, j'ai adoré.

Afficher en entier
Blood of Eden, Tome 2 : La Gardienne d'Éternité

Ce tome est plus sombre que le précédent. Pas une seule, on ne s'ennuie. Allie va traverser beaucoup de nouvelles épreuves. J'apprécie l'évolution de tous les personnages même Jackal.

Bref, j'ai aimé.

Afficher en entier
Les Royaumes invisibles, Tome 1 : La Princesse maudite

En commençant à lire ce livre avec tous les commentaires positives je m’attendais à un super livre et une super belle histoire. Je dois dire que j’ai été très déçue, ce livre ne m’a pas transporté, l’intrigue était bien mais je trouve qu’elle n’était pas assez développé.

Le personnage de meghan ne m’a pas vraiment convaincue, je ne la trouve pas assez approfondie. Pour ash je n’ai pas du tout aimé son personnages, trop gnangan à mon goût.

Concernant les autres personnages j’ai bien aimé le chat, Grim, Puck et la reine Mab ( car derrière ces aires froids elle aime plus que tout son fils).

J’ai lu les 3 tomes de ce livres mais n’ai pas l’envie de lire le tome 4 qui ne me dit rien du tout

Ceci n’est que mon avis, si le résumé vous tente, n’hesitez pas a le lire :))

Afficher en entier
Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine

Ce tome conclut très bien cette série. Pas un seul instant, on ne s'ennuie. Je suis happée par l'histoire, rien ne sera facile. Chaque personnages jouent un rôle important. Bref, j'aime.

Afficher en entier
Les Royaumes invisibles, Tome 1 : La Princesse maudite

Un bon roman fantastique. Méthane est un beau personnage et est très brave .

Afficher en entier
Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle

Rien à dire...

Des personnages attachants et une histoire pleine de rebondissement donne une série qui rend addict .Même si il y a beaucoup de livre écrit sur les vampires, en quelque jours ils sont bouclés ;)

Afficher en entier
Blood of Eden, Tome 2 : La Gardienne d'Éternité

Un 2eme tome à la hauteur du premier.

Afficher en entier
Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine

Une fin de série sublime. Une série à croquer que je recommande vraiment.

Afficher en entier
Blood of Eden, Tome 2 : La Gardienne d'Éternité

Je suis mitigée sur ce second tome.

J'avais vraiment adoré le premier tome, et beaucoup moins celui-ci.

J'ai eu pas mal de soucis à me replonger dans l'histoire, ça traine un peu en longueur certains personnages sont énervant à la longue.

Vers les 3/4 du livre ça se passe un peu mieux, j'ai retrouvé un regain d'intérêt.

Heureusement que Jackal est là pour donner une petite touche d'humour, Zeke m'a complètement surprise, je ne m'attendais vraiment pas à cette tournure. Allie, m'énerve au plus haut point ...

Pour la fin du livre, j'ai envie de savoir comment va se finir l'histoire.

En espérant que le dernier tome de cette série remonte un peu mon intérêt et de ne pas être complètement déçue.

Afficher en entier
Les Royaumes invisibles, Tome 1 : La Princesse maudite

Bon je l'avoue, les fées ça n'a jamais été vraiment mon truc. Du coup j'étais assez sceptique quand on m'a offert cette saga. Mais je me suis dis pourquoi pas ?

Et j'ai bien fait ! J'ai adoré ce premier tome, c'était vraiment super de découvrir cet univers avec Meghan (et bien évidemment Ash). Les fées ne sont pas si gentils que ça (pour donner une image dire "merci" à une fée c'est avoir une dette envers celle-ci et croyez moi vous voulez pas avoir de dette envers une fée).

Les personnages sont également sympathiques. Meghan est intelligente et elle comprend vite les choses (bon évidemment elle est jeune mais par rapport à d'autres romans j'ai pas eu envie de la gifler à cause de sa stupidité).

En bref, c'est une agréable découverte ! Je le conseille pour ceux qui (comme moi) veulent en apprendre plus sur cet univers.

Afficher en entier

On parle de Julie Kagawa ici :

Dédicaces de Julie Kagawa
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 15 livres

Harlequin Teen : 13 livres

HarperCollins : 5 livres

Inkyard Press : 4 livres

Bluewater Productions INC : 4 livres

Darkiss : 3 livres

Greenwillow Books : 1 livre

HQ Young Adult : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array