Histoire moins prenante, mais que j'ai de tout même assez apprécié. On découvre un nouveau monde, qui est assez étrange te moins magique que les deux autres.

J'ai trouvé se tome beaucoup plus émouvant que les précédents et l'histoire est toujours aussi passionnante. Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette juste que l'affrontement avec le faux roi soit aussi rapide.

Un très bon tome ! Enfin le dénouement de cette terrible guerre.

L'univers de Julie Kagawa est toujours aussi prenant et magique, impossible de ne pas aimer s'y plonger ! On découvre une nouvelle facette des personnages : Meghan devient de plus en plus forte et courageuse, Ash s'ouvre enfin un peu (c'est pas trop tôt), et Puck reste Puck par contre. Petite mention spéciale à Grimalkin qui est mon personnage préféré dans cette saga, je l'adore. De plus, les relations évoluent, les personnages grandissent.

Et puis cette fin qui déchire le coeur ! Je n'arrivais plus à lire tellement ma vision était brouillée... Julie Kagawa à le chic pour nous laisser sur notre faim ! Il faut absolument que je lise la suite !

C'est toujours un plaisir de se plonger dans cette histoire et ce monde ! Les rebondissements s'enchaînent et des surprises interviennent (comme par exemple l'identité du faux roi). Meghan a beaucoup changé au cours des trois tomes et elle est bien plus autoritaire et responsable. J'ai adoré le passage avec l'Horloger ainsi que les interventions de Rasoir. La fin est d'une telle intensité qu'elle offre à ce livre un bouquet final palpitant !

Plus je lis cette saga, plus je m'emporte dans ce monde. Ce tome 3 est juste génial !

Mon coeur a eu des ratés !!

Ce tome est juste géniale!! L'action y est omniprésente et les péripethies s'enchainent sans arrêt!! J'ai beaucoup aimé le personnage de Rasoir qui était vraiment adorable et la relation entre Meghan et Ash est juste wooow!!!

Dommage que je n'ai pas le tome 4 à porté de main j'aurai sauté dessus!!

Alors nous voilà au tome 3, Meghan a bien grandi, Ash à beaucoup évolue, bien sur il reste Puck et grimalkin toujours les mêmes fidèles à eux même. L'histoire continu et ne se ressemble pas, l'auteur continu de nous surprendre, le scenario n'est pas forcement celui que vous aviez imaginé. Toujours autant d'action, d'émotions dans ce tome. J'ai hâte de connaître la suite car j'avoue que la fin de ce tome ne me plaît pas du tout. Si j'avais du attendre un an pour lire la suite j'aurais certainement piqué une crise...

Alors vite on enchaîne... je veux pas rester sur cette fin pourrie...

J'adore cette série. On ne peut pas faire mieux. J'adore.

un troisième tome qui se lit rapidement mais je suis déçue, je m'attendais à mieux.