Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 245
Membres
1 024 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Tine911 2012-07-08T14:50:09+02:00

— Non, je crois que ce sentiment m’est exclusivement réservé, dit Ash. Comme je ne répondais pas, il nous fit avancer jusqu’au coin de l’allée. — Goodfellow ne te déteste pas, poursuivit-il tandis que l’ombre se faisait plus noire et menaçante au-delà des réverbères. Il est en colère, mais je pense que c’est plutôt envers lui-même. Après tout, il a eu seize ans pour se déclarer. Qu’il s’en prenne à lui-même, s’il est furieux que j’aie gagné.

— Ah, parce que c’est une compétition, maintenant ?

— Si tu veux appeler ça comme ça… J’allais emprunter le couloir dans lequel s’étaient engagés Grimalkin et Puck, mais Ash m’attrapa par la taille pour me serrer contre lui.

— Une fois, déjà, j’ai perdu la femme que j’aimais à cause de lui, murmura-t-il en caressant mes cheveux. Je ne veux pas que cela se reproduise. Il appuya doucement son front contre le mien et me regarda avec intensité.

— J’ai l’intention de te garder, envers et contre tous, aussi longtemps que je vivrai. « Tous », cela inclut Puck, le faux roi, et quiconque chercherait à t’éloigner de moi. Un petit sourire tendre flotta sur ses lèvres, et l’intensité de son regard me troubla.

— Peut-être aurais-je dû t’avertir que j’avais une certaine tendance à la possessivité ?

— Je n’avais pas remarqué, murmurai-je en m’efforçant d’adopter un ton léger. Il n’y a pas de problème. Je n’ai pas l’intention de te laisser filer non plus. L’expression d’Ash se fit très douce, et il effleura mes lèvres. Je passai mes mains autour de son cou et fermai les yeux, m’enivrant de son odeur et oubliant tout, l’espace de quelques instants.

— Ohé, les tourtereaux ! Puck… Ash s’écarta, l’air exaspéré.

— Vous voulez une chambre, tant que vous y êtes ? On a mieux à faire que de vous tenir la chandelle !

— En effet. La désapprobation de Grimalkin fit écho à l’irritation de Puck. Pff ! Où allions-nous si même le chat était d’accord avec Puck, maintenant ?

— Dépêchez-vous, ou on vous laisse vous débrouiller.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode