Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

L’homme de taille plutôt modeste glissait le long du couloir huilé par magie, cheminant à petits pas vifs pour mieux avancer et rester debout, ce qui n’était pas une tâche aisée. Des volutes de fumée s’élevaient de sa cape élimée et la jambe gauche de son pantalon était déchirée, révélant une estafilade encore sanguinolente.

Artémis Entreri se plaqua contre le mur de droite, le long duquel il roula, sans chercher à freiner sa course folle, pour éviter que la liche le repère.

Ce que l’assassin voulait éviter à tout prix.

Au terme d’un tour complet sur lui-même, il posa les bras sur la paroi pour y prendre appui, avant de se propulser en diagonale dans l’étroit passage. Il entendit le bruit des flammes qui s’élevaient derrière lui, puis le rire tendu de Jarlaxle, son compagnon drow. Par ce ricanement, l’elfe noir si assuré cherchait certainement à déstabiliser leur poursuivant. Mais Entreri n’était pas dupe : ce son discordant n’était que l’expression d’un profond malaise.

Durant les mois qu’ils avaient passés ensemble, Entreri n’avait que rarement décelé même un soupçon d’inquiétude chez l’elfe noir, toujours maître de lui-même. Or il ne pouvait se méprendre, cette fois, ce qui ne fit que renforcer ses propres peurs, et elles étaient bien réelles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode