Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 594
Membres
1 044 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lapommequirougit

Les saisons, Nacchan et moi


https://lapommequirougit.com/2021/06/24/les-saisons-nacchan-et-moi-sagan-sagan/

Ce one shot est bourré de douceur. Un titre qui m’a surprise ! Je ne m’attendais pas à tant de poésie en le lisant !

Shima et Natsuo sont deux amis d’enfance, qui sortent ensemble. Ils s’aiment et c’est ainsi, que nous allons suivre dans ce cours one shot, leur quotidien, jours après jours, mois après mois, saisons après saisons.

Déjà, la couverture est magnifique avec ses couleurs automnales. Puis j’ai apprécié la façon dont l’histoire nous est présentée. Nous suivons des petites brides de leur vie, racontée sur une page, voire deux ou trois maximums.

On suit les deux jeunes hommes et on observe leurs relations, leur évolution, leur rapprochement. Il s’agit surtout d’un titre contemplatif. On observe les pages les unes à la suite des autres et on se laisse emporter.

C’est un format narratif changeant, et c’est ce que j’ai aimé là-dedans. Cela rend le titre très doux et poétique. De plus, les personnages sont mignons comme tout !

En bref, j’ai adoré ce petit one shot. Ce n’est pas un de mes yaoi préféré, mais c’est une histoire qui reste douce et agréable à lire !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit