Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elisenda 2012-06-10T18:04:16+02:00

En fait il y avait trois possibilités: Aurélie avait supprimé l'amie de Luna de sa liste d'amis, Luna avait supprimé cette même amie de la sienne, ou-éventualité qui faisait frémir Krim, véritable vision d'apocalypse- Aurélie avait décidé de verrouiller son profil et de ne plus offrir les fleurs de son quotidien rose bonbon qu'à un cercle restreint d'amis au sens pré-facebookien du terme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elisenda 2012-06-10T17:59:07+02:00

A la fin de la quatrième on l'avait orienté vers l'enseignement technique, sur la foi, expliqua-t-on au conseil de classe et à ses parents, non de ses résultats en techno qui étaient à peine moins médiocres que ceux de ses autres matières mais de l'intérêt qu'il semblait manifester pour le fonctionnement des machines. On lui avait trouvé sa voie, il était par ailleurs idiot et pour tout dire criminel de continuer à déconsidérer les métiers manuels etc. Le même speech que pour ses tantes trente ans plus tôt, envoyées de force en CAP. Une génération pour rien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode