Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 760

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Et sur Danu Talis,nous sommes obligés de nous battre? s'enquit le Chevalier.

-Oui,et ce sera la plus grande bataille à laquelle vous aurez jamais participé.

Afficher en entier

Josh se précipita vers la voiture ; il essaya de se rappeler tout ce que Jeanne d'Arc lui avait enseigne lors de leurs combats a l'epée et regretta de ne plus avoir Clarent avec lui. Même Scatty qui ne craignait rien ni personne avait été terrifiée par la lame en pierre. Sa seul arme a présent consistait en deux moitiés de canne.

Le vampire pencha la tête et sourit.

Tandis que Josh courait, la panique embrasa son aura et une lueur dorée entoura son corps. Dès qu'il aperçut sa soeur, immobile a l'arrière de la limousine, sa peur se transforma en une rage folle. Tout a coup, son aura flamboya, sa peau dégagea une vapeur dorée et ses yeux se transformèrent en pièce de monnaie fondu. Son aura se durcit autour de ses mains, les recouvrit de gants métalliques puis elle s'écoulèrent le long de bâtons en bois qui devinrent des tiges en or. Il avait la gorge serrée et sa voix prit une intonation grave et râpeuse, plus animale qu'humaine.

-Rendez-moi...ma...sœur...

Afficher en entier

- Ne me dis pas que tu as peur du noir.

-Non, docteur, j'ai peur de ce qui vit dans le noir.

Afficher en entier

-Tu comprends pourquoi j'ai survécu aussi longtemps. Je ne me suis jamais impliquée. Je n'ai jamais pris position.

-Le moment est peut-être venu.

Chapitre dix, Virginia & Dee

Afficher en entier

"Mais sache que tu feras un aller simple. Il n'y a pas de retour possible. Seul Cronos, le Maître du Temps, est capable de te ramener.

L'homme Vert s'étrangla de rire.

- Et il ne le fera pas, vu qu'il te déteste encore plus que moi !

Shakespeare se tourna vers Saint-Germain et lui fit un clin d’œil.

- Audacieux méchant, le monde entier te détesterait-il ?

- Quasiment, répondit l'immortel avec un certain plaisir. C'est un don."

Afficher en entier

"Scatach perçut un mouvement au-dessus de leur tête et eut à peine le temps de pousser Jeanne ... Saint-Germain dégringola du ciel et tomba comme un tas de chiffons à leurs pieds.

L'immortel s'assit et s'épousseta avec minutie pendant que les deux jeunes femmes le regardaient ,ébahies.Il se relevait lorsqu'un grand fracas retentit dans les sous-bois dérriere eux.Les deux femmes firent volte-face,arme au poing...au moment où Palamède et William Shakespeare émergeaient des herbes hautes.

-Quand nous retrouveront-nous ? Dans l'orage et dans la boue? proclama Shekespeare avec un sourire exhibant ses mauvaises dents.

Jeanne poussa un cri de joie et se jeta sur Saint-Germain.Elle enroula ses jambes et ses bras autour de lui si bien qu'il partit en arriere.Il la fit tournoyer encore et encore...."

Afficher en entier

Pour un homme se disant du passé, Marethyu en savait long sur l'avenir...

Qui était l'homme au crochet ?

Afficher en entier

Que s'était-il passé ? Qu'est-ce qui l'avaient métamorphosé ainsi ?

La même réponse revenait sans cesse : l'immortalité.

L'immortalité l'avait complètement transformé, avait modifié sa manière de penser et fait de lui un monstre inhumain sans coeur. Marietta avait vu juste. Il ne pensait plus aux êtres humains tant qu'individus mais comme à une masse de personnes soit ennemies soit amis.

Afficher en entier

"Toujours en altitude, les corbeaux suivirent les humani immortels sans que l'Aîné en perde une miette."

Afficher en entier

— À ton avis ? Il y avait des Femmes-Daims sur cette Terre bien avant que les Aînés fuient Danu Talis. Elles connaissent toutes les pistes cachées, les sentiers et les nexus secrets, comment et où ils se connectent. Un instant mon Aîné la menaçait en Oklahoma, l’instant suivant il atterrissait à Badwater au cœur de la Vallée de la Mort en plein été. Je pense qu’il a utilisé son aura pour se rafraîchir les premiers jours... jusqu’à ce qu’il n’en ait plus.

Elle tapa si fort dans ses mains que le Magicien sursauta.

— Son aura a fini par le consumer. On aurait dit une boule de flammes. Il n’a pas laissé une poussière derrière lui.

— Comment sais-tu tout cela ?

— Parce que j’étais sur place ! Qui a conduit la Femme-Daim jusqu’à lui, d’après toi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode