Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 799
Membres
1 027 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Mais, Atlas…, protesta Mnémosyne.

Il l’ignora. Où pouvait-il enfermer Nikè? Il n’y avait pas beaucoup d’endroits vacants dans cette maudite structure. Toutes les cellules étaient bondées. Il ne restait plus que… son bureau, décida-t-il.

— Tu as de la chance que je n’aie pas décapité ce bâtard, grogna-t-il lorsqu’ils eurent franchi un tournant qui leur permit d’échapper aux oreilles indiscrètes.

Nikè n’eut pas besoin de lui demander de quel « bâtard » il parlait.

— Pourquoi? Il n’a rien fait de mal.

Rien fait de mal ? Il a touché ce qui m’appartient!

— Il n’a pas le droit d’être ton amant.

S’il n’était pas pleinement sincère, ce n’était pas vraiment un mensonge. Atlas franchit une dernière intersection pour s’engager dans le couloir qui menait à son bureau.

Nikè éclata d’un rire amer.

— Je vois! Tu peux coucher avec qui tu veux, mais pas moi!

Elle comprenait enfin…

— C’est ça.

Il la poussa dans son bureau et ne la lâcha qu’après en avoir refermé la porte d’un coup de pied. Il regretta aussitôt de ne plus la toucher et serra les poings pour se l’interdire. Au lieu d’aller s’installer derrière son bureau, il se planta devant elle, le visage à quelques centimètres du sien.

— Je te condamne à l’isolement, annonça-t-il.

Par les dieux! Qu’elle sentait bon… Elle sentait la passion à l’état pur.

— C’est ça… Je m’amuse mieux toute seule, de toute manière.

Les images que ces mots évoquèrent faillirent le rendre fou. Il devait fuir cette femme avant de faire quelque chose de stupide.

— Tu n’as pas changé, tu sais, déclara-t-elle en plissant les yeux. Tu es toujours aussi agaçant.

— Néanmoins, poursuivit-il en feignant de ne pas avoir entendu son insulte, si tu as besoin d’être embrassée, je vais m’en charger…

Puisqu’ils étaient seuls, tant pis pour sa stupidité!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode